joelp, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 17:03 Sujet du message: Re: C+ a la demande non dispo
Re: C+ a la demande non dispo38563569
veve a écrit:
Je viens de remarquer que sur la Freebox V6 canal plus à la demande n'est plus disponible, lorsque l'on va sur le canal 4 de l'univers TV Free.
Est ce que vous rencontrez le même problème ?
Bonjour,
J'ai remarqué le même problème, depuis 3/4 jours.
Idem pour les chaînes 41, 42, 43, 44; canal+ à la demande ou VoD ont disparu, l'appui sur la touche jaune ne provoque plus l'apparition du bandeau latéral à droite.
Très gênant les soirs de disette télévisuelle... _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
nonodel'om, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 2:00 Sujet du message:
1464416008
Bonjour.
Même problème chez moi, on y accède tout de même en passant par l'univers "les chaines canal+", mais c'est pas pratique !!! _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
)u, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:02 Sujet du message:
7026265238
je confirme qu'on y accède bien par l'univers C+/CSat et que l'interface a subi un léger lifting (assez réussi), mais surement pas encore pris en charge par l'univers Freebox, c'est vrai que c'est tres chiant...
joelp, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:32 Sujet du message:
38563569
)u a écrit:
je confirme qu'on y accède bien par l'univers C+/CSat et que l'interface a subi un léger lifting (assez réussi), mais surement pas encore pris en charge par l'univers Freebox, c'est vrai que c'est tres chiant...
D'accord avec vous et il me semble que l'on y a perdu en qualité et que l'on n'a plus la HD. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
nonodel'om, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 19:20 Sujet du message:
1464416008
Bonjour.
En ce qui me concerne, le problème est résolu avec la mise a jour Player 1.1.7 _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum