nacht57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2012, 12:33 Sujet du message: Délai migration Zimbra
Délai migration Zimbra7549170203
Bonjour,
de retour chez Free, tout est OK depuis le 03/05. Mais j'attends toujours la migration vers Zimbra depuis cette date.
Je n'ai pas souvenir avoir attendu aussi longtemps auparavant. Y a t-il une pause des migrations des comptes mails vers Zimbra actuellement ? Je sais que c'était déjà arrivé par le passé... _________________ Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
loggoi, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 13:27 Sujet du message: Re: Délai migration Zimbra
Re: Délai migration Zimbra34583206
nacht57 a écrit:
Bonjour,
de retour chez Free, tout est OK depuis le 03/05. Mais j'attends toujours la migration vers Zimbra depuis cette date.
Je n'ai pas souvenir avoir attendu aussi longtemps auparavant. Y a t-il une pause des migrations des comptes mails vers Zimbra actuellement ? Je sais que c'était déjà arrivé par le passé...
les migrations se font toujours par lot. Faut attendre ...
cillab, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 21:03 Sujet du message:
6171555946
OH!! seigneur j'ai migrer il y a deux jours j'avais un probleme de mot de passe je ne savais pas lequel mettre et par hazard j'ai mis celuis de mon compte Freebox et OH!! surprise j'ai découvert Zimbra bon rien
de spectaculaire plus joli que l'ancienne Free mais des lacunes à revoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum