Cl0n3, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 21:05 Sujet du message:
1873316085
Salut, une simple recherche des réseaux sur le téléphone suffit, si le réseau Free n'apparait pas c'est que ce n'est pas actif, inutile de téléphoner au SAV
PoilàGratter, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 7:59 Sujet du message:
6058854876
Cl0n3 a écrit:
Salut, une simple recherche des réseaux sur le téléphone suffit, si le réseau Free n'apparait pas c'est que ce n'est pas actif, inutile de téléphoner au SAV
Pas forcément: l'antenne-relais peut être active, mais seulement pour les cartes SIM "classe 15" (cartes SIM de test). Alors, les terminaux dotés de SIM "normales" voient le relais mais ne peuvent communiquer pour des appels.
nicolascat (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2012, 13:35 Sujet du message:
7577470469
Non, rien de neuf... ni d'Orange d'ailleurs...
Lors de la recherche de réseau, j'ai bien un réseau qui s'appelle Free, mais je pense que c'est celui d'Orange qui est renommé comme tel, car j'ai SFR, Bouygues et Free.
Mais toujours pas de Free 3G...
PoilàGratter, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 14:26 Sujet du message:
6058854876
nicolascat a écrit:
Non, rien de neuf... ni d'Orange d'ailleurs...
Lors de la recherche de réseau, j'ai bien un réseau qui s'appelle Free, mais je pense que c'est celui d'Orange qui est renommé comme tel, car j'ai SFR, Bouygues et Free.
Mais toujours pas de Free 3G...
Si vous consultez le dernier rapport de l'ANFR, vous y lirez qu'ils ont controllé un certain nombre de stations Free Mobile en émission mais qui ne peuvent écouler du trafic.
Votre pylône est peut-être du nombre:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum