Astaroth (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 18:46 Sujet du message:
7565770358
UP du topic avec des nouvelles à propos de mon ticket incident :
29/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/05/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
prométhé, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 12:17 Sujet du message:
12161244
Astaroth a écrit:
Ouais, mais tant que j'ai eu mon rendez-vous c'est le plus important.
Salut Astaroth, je vois que tu as eu pas mal de soucis avec ton passage chez Free. Comme le disais certains, dans ce genre d'opération, il vaut mieux laisser faire ton futur opérateurs pour effectuer la transition. En effet, en résiliant chez ton ancien opérateur et en t'abonnant chez le nouveau. Tu risques des télescopages dans les diverses demandes et opérations. Ce qui est souvent source d'ennuis inutiles.
Quand il s le veulent, les opérateurs savent très bien s'entendre entre eux. Donc pourquoi prendre des risques supplémentaires en faisant le boulot des autres.
Après, il est sûr que Orange tente souvent de récupérer du fric en facturant des opérations qui n'ont pas lieu d'être comme le passage d'un technicien pour justifier 49€ et quelque d'intervention. Et c'est certainement ceci qui t'arrive. Mais attendons ton prochain message avant de pouvoir être plus catégorique.
Astaroth (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2012, 19:05 Sujet du message:
7565770358
Bon et bien je suis maintenant au bord de la crise de nerfs, le technicien est soi disant venu aujourd'hui alors que mon rendez-vous était prévu entre 16h et 18h j'avais mentionné que mon interphone ne fonctionnait pas, je n'ai toujours pas eu de visite et j'ai appelé le service technique de Free, apparemment j'étais absent alors que j'étais chez moi toute l'après-midi et je n'ai reçu aucuns appels sur mon portable, ils vont me débiter 49€ pour le déplacement.
Je ne sais pas comment je vais faire car ça me pompe sur le système du fait de débourser de l'argent alors que j'étais présent dans mon appartement, ça fait plus de 4 semaine que je n'ai plus d'accès à la télévision et j'aimerais savoir comment faire pour pas qu'ils me débitent de l'argent. Merci
Et je tenais à ne pas être désagréable avec mon mécontentement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum