phildegre (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 12:02 Sujet du message: Desimlock impossible
Desimlock impossible6496858995
Bonjour,
depuis décembre 2011 j'essaie de débloquer mon x10 mini pro u20i de 2010 auprès de Mr Bouygues, afin de passer chez Free Mobile.
Apres 7 essais via Bouygues, je décide de communiquer directement avec Sony qui me demande des documents que je peux récupérer auprès de mon opérateur.
8eme essai donc, je tombe sur le service commercial, je leur demande les papiers. On me dit qu'ils ne peuvent envoyer les documents car je ne suis pas en renouvellement de contrat mais encore sur le 1er contrat javascript:emoticon('')(rage ....javascript:emoticon(''))
OK très bien je vais payer pour débloquer sur un site. javascript:emoticon('')
Réponse ce matin ( avec remboursement heureusement) " Vous avez choisi le déblocage par calculateur marques, et pourtant le code n'est pas disponible. C'est extrêmement rare. "javascript:emoticon('')
Maintenant je demande votre avis, que faire pour débloquer ce p... de téléphone qui marche tellement bien que j'ai pas envie d'acheter un 4s
n°IMEI 012342000645558
loggoi, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 13:37 Sujet du message: Re: Desimlock impossible
Re: Desimlock impossible34583206
phildegre a écrit:
Bonjour,
depuis décembre 2011 j'essaie de débloquer mon x10 mini pro u20i de 2010 auprès de Mr Bouygues, afin de passer chez Free Mobile.
Apres 7 essais via Bouygues, je décide de communiquer directement avec Sony qui me demande des documents que je peux récupérer auprès de mon opérateur.
8eme essai donc, je tombe sur le service commercial, je leur demande les papiers. On me dit qu'ils ne peuvent envoyer les documents car je ne suis pas en renouvellement de contrat mais encore sur le 1er contrat javascript:emoticon('')(rage ....javascript:emoticon(''))
OK très bien je vais payer pour débloquer sur un site. javascript:emoticon('')
Réponse ce matin ( avec remboursement heureusement) " Vous avez choisi le déblocage par calculateur marques, et pourtant le code n'est pas disponible. C'est extrêmement rare. "javascript:emoticon('')
Maintenant je demande votre avis, que faire pour débloquer ce p... de téléphone qui marche tellement bien que j'ai pas envie d'acheter un 4s
n°IMEI 012342000645558
Cordialement
Bouygues se vante tellement de leur relation client si irréprochable... Allez donc les voir en boutique...
phildegre (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 14:03 Sujet du message:
6496858995
ben en faite leur truc du n°1 client, ça beau être mensonger, ça tiens la route et c'est inattaquable ....
Elle se base sur une norme qui dit que "être numéro 1 client c'est répondre dans un délai x minutes a l'appel d'un client au service concerné" .... c'est tout.
phildegre (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 15:26 Sujet du message:
6496858995
acheter chez ..... Bouygues .....
abonnement pris en Aout 2010
fin d'engagement aout 2011
et depuis en attente de Free Mobile qui est bien sûr bien arriver a contrario du déblocage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum