chrism59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2012, 13:48 Sujet du message: questions multi-ecran, canal sat sur Freebox Optique
questions multi-ecran, canal sat sur Freebox Optique7612370799
Bonjour,
Quand je parcours les différents forums, ici, sur Free Assistance et sur celui de CanalSat, j'ai tellement de réponses contradictoires, que je suis perdu...Je me permets de questionner ici, car je pense avoir une réponse précise.
Je suis nouvel abonné Fibre Optique avec la Freebox Révolution. Je reçois la télévision sans aucuns problèmes. La qualité est TOP en HD via la Fibre Optique, et je viens de souscrire à l'option Multi-TV afin d'avoir un second décodeur révolution (appelée V6 je crois).
voici mes quelques interrogations...
1) Vu le débit de 100 mégas, je devrais pouvoir regarder 2 chaines HD simultanément sans problèmes?
2) puis je regarder 2 chaines différentes (sur chacunes des télés) et enregistrer une autre chaine? Est ce possible uniquement sur 1 poste ou sur les 2?
Exemple: je regarde TF1 sur 1 télé, puis je enregister M6 tout en étant sur France 2 sur l'autre? Si je veux enregistre en plus France 3, est ce possible?
3) Apparemment, le disque dur d'enregistrement est sur le Server (l'appareil qui note l'heure), si j'enregistre un programme depuis le décodeur 1, puis je le regarder sur le décodeur 2?
4) si je m'abonne à Canal + et/ou à Canal sat, je peux regarder les programmes sur l'un ou l'autre des téléviseurs, mais pas en simultanés c'est ça? Même si je souscrit l'option multi-écrans de Canal?
5) Pour enregister Canal+, est ce possible sans l'option multi-écrans? Vu que les chaines sont sur l'univers Free? Par contre, pour CanalSat, sans cette option c'est impossible, c'est ça?
Kojpo, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 17:37 Sujet du message: Re: questions multi-ecran, canal sat sur Freebox Optique
Re: questions multi-ecran, canal sat sur Freebox Optique6607660037
Je n'ai pas toutes les réponses mais je vais quand même essayer de rendre un peu service.
chrism59 a écrit:
3) Apparemment, le disque dur d'enregistrement est sur le Server (l'appareil qui note l'heure), si j'enregistre un programme depuis le décodeur 1, puis je le regarder sur le décodeur 2?
Oui mais, pour ça, je crois qu'il faut avoir choisi le Player supplémentaire (9,99 euros par mois) plutôt que le boîtier TV simple (à 4,99).
chrism59 a écrit:
5) Pour enregister Canal+, est ce possible sans l'option multi-écrans? Vu que les chaines sont sur l'univers Free? Par contre, pour CanalSat, sans cette option c'est impossible, c'est ça?
C'est bien ça, et il faut effectivement se positionner sur l'Univers Free pour les chaînes Canal+ si on n'a pas pris l'option multi-écrans.
Z-aon, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 20:33 Sujet du message:
5239147248
1- Oui
2- Je crois que le nombre de flux TV est limité à 2.
3- Oui
4- Oui c'est ca, pas de multi-écran avec C+/Csat.
5- Oui. Possible même avec Csat. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
leo167fr, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 21:10 Sujet du message: Re: questions multi-ecran, canal sat sur Freebox Optique
Re: questions multi-ecran, canal sat sur Freebox Optique88157906
[quote="chrism59"]
1) Vu le débit de 100 mégas, je devrais pouvoir regarder 2 chaines HD simultanément sans problèmes?
Oui sans problèmes
2) puis je regarder 2 chaines différentes (sur chacunes des télés) et enregistrer une autre chaine? Est ce possible uniquement sur 1 poste ou sur les 2?
Exemple: je regarde TF1 sur 1 télé, puis je enregister M6 tout en étant sur France 2 sur l'autre? Si je veux enregistre en plus France 3, est ce possible?
TF1 et Itele vision en ADSL
M6 en enregistrement par la TNT
Ou TF1 en TNT Itele et M6 en ADSL ....etc
Plus simplement 2 flux en ADSL et un en TNT
Normalement Oui
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum