Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
en colere contre Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1713
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 18:57    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re moi je te parlai sa en décembre 2006 sur un numéro France Telecom qui existai déjà à ce moment mais depuis ils se sont amélioré sur la rapidité de la connexion a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 425
 
668 points

lorc29, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 22:22    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

possible d'un petit ralentissement il y a eu 2 jours fériés patience
kenavo 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 38
 
99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 10:04    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

Ca y est aujourd hui.j en suis a la fin de la troisieme semaine et je suis toujour a l etape 1. Rien a bouger, n y avancer.pourtant j ai ue un coseiller au téléphone mercredi dernier. Qui m a jurer que je serais brancher, ligne active et que la Freebox serais livrer avant jeudi de cette semaine. Donc je vais bien voir.je patiente, encore. Et encore.juste un petit detail, il m a dit que la demande etait bien faite au pres de ft.donc normalement, j aurais du etres en etape 2? ???non.donc. M ensonge ou tres m auvais fonctionnement du logiciel de suivie et d etape?????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1923
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 12:14    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Peut être que celui qui a demandé l'avancement à France telecom n'a pas mis en étape 2 du coup tu risques de te retrouver d'un coup en étape 4 ou 5, à voir.
faut jamais s'affoler avec Free Laughing. Doucement mais surement et une fois terminé c'est que du bonheur.
Attention tout de même jeudi c'est férié (et oui encore), avec le pont attends quand même lundi.


Dernière édition par totuo2002 le Lun 14 Mai 2012, 14:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 507
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 12:43    Sujet du message: Re: en colere contre Free Re: en colere contre Free 73086 67931 Répondre en citant

jaquoille a écrit:
Free est devenue.inscrit toi. Paye et attend et surtout tai toi!!!!!!!


Correction, vous n'êtes pas facturé, tant que la ligne n'est pas active.

Il faut éviter de raconter n'importe quoi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 38
 
99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 9:50    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

Aujourd hui on est le 18/05 et toujour a l etape 1. Inscrit depuis le 23 /04.cause saturation de ligne de branchement Free.un truck dans le genre.donc on me dit d attendre qu il y en a une qui se libere.donc sa peut encore durer longtemps, avant d etres brancher. vu qu il n y a rien de brancher. N y de livrer et d effectuer.je peut tout annuler rien qu en telephonent? ????????non! !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack-Freedent
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 5
 
5 points

Jack-Freedent, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 20:31    Sujet du message: 76313 70977 Répondre en citant

Salut mec, je suis dans le même cas que toi, inscription et validation le 22 avril et toujours à l'étape 1. Ce qui me fait peur, c'est que sur un autre forum spécialisé "Free", un mec est à l'étape 1 depuis février et un autre depuis 6 mois sans que rien n'ait bougé depuis.
Sur ce même forum, un "technicien" me répète sans cesse comme un bot de patienter mais il ne m'apporte aucune réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox