petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 12:47 Sujet du message: Selon Bouygues Télécom, il est normal de surfacturer les env
Selon Bouygues Télécom, il est normal de surfacturer les env530551
charliebrown, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 14:51 Sujet du message:
3844834266
Il est dit dans l'article: "L'opérateur répondait ainsi à un client fâché de voir que ses envois de mails étaient facturés séparément, alors qu'il dispose d'un forfait Universal Mobile à 25 euros par mois pour 1h30 d'appels, avec Internet et SMS illimités."
Bah si le client paye (est assez con pour payer) 25€ pour 1h30 d'appels, et s'accroche à cet opérateur, c'est tant pis pour lui, non ? Et s'il ne résilie pas parce qu'il a eu la brillante idée de s'engager sur 24 mois en décembre 2011, comme beaucoup de gens si on en croit les trolls et articles de fin décembre (ceux qui ricanaient parce que Free n'était pas sorti pour Noël...), bah c'est tant pis pour lui aussi. Pas de cerveau, forfait pour gogo...
Et encore le client en question n'a sans doute pas eu l'idée d'utiliser son forfait "Internet illimité" en mode "modem" pour connecter un ordinateur... cas d'usage explicitement interdit par les CGU de tous les forfaits d'avant l'arrivée de Free, et donc facturé au prix fort à tous ces gens...
Lyryln, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 17:29 Sujet du message:
6139155637
charliebrown a écrit:
Il est dit dans l'article: "L'opérateur répondait ainsi à un client fâché de voir que ses envois de mails étaient facturés séparément, alors qu'il dispose d'un forfait Universal Mobile à 25 euros par mois pour 1h30 d'appels, avec Internet et SMS illimités."
Bah si le client paye (est assez con pour payer) 25€ pour 1h30 d'appels, et s'accroche à cet opérateur, c'est tant pis pour lui, non ? Et s'il ne résilie pas parce qu'il a eu la brillante idée de s'engager sur 24 mois en décembre 2011, comme beaucoup de gens si on en croit les trolls et articles de fin décembre (ceux qui ricanaient parce que Free n'était pas sorti pour Noël...), bah c'est tant pis pour lui aussi. Pas de cerveau, forfait pour gogo...
Et encore le client en question n'a sans doute pas eu l'idée d'utiliser son forfait "Internet illimité" en mode "modem" pour connecter un ordinateur... cas d'usage explicitement interdit par les CGU de tous les forfaits d'avant l'arrivée de Free, et donc facturé au prix fort à tous ces gens...
+1 _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Sthocs, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 17:46 Sujet du message:
6398758083
charliebrown a écrit:
Il est dit dans l'article: "L'opérateur répondait ainsi à un client fâché de voir que ses envois de mails étaient facturés séparément, alors qu'il dispose d'un forfait Universal Mobile à 25 euros par mois pour 1h30 d'appels, avec Internet et SMS illimités."
Bah si le client paye (est assez con pour payer) 25€ pour 1h30 d'appels, et s'accroche à cet opérateur, c'est tant pis pour lui, non ? Et s'il ne résilie pas parce qu'il a eu la brillante idée de s'engager sur 24 mois en décembre 2011, comme beaucoup de gens si on en croit les trolls et articles de fin décembre (ceux qui ricanaient parce que Free n'était pas sorti pour Noël...), bah c'est tant pis pour lui aussi. Pas de cerveau, forfait pour gogo...
Et encore le client en question n'a sans doute pas eu l'idée d'utiliser son forfait "Internet illimité" en mode "modem" pour connecter un ordinateur... cas d'usage explicitement interdit par les CGU de tous les forfaits d'avant l'arrivée de Free, et donc facturé au prix fort à tous ces gens...
Pour le modem ça marche quand même sans faire de hors forfait, j'avais testé avec un Illimythics à l'époque. Il suffisait de bien passer par "wapsfr" (et faire que du http).
Pour le reste, +1 avec ce que tu dis. Les gens n'ont qu'à demander conseil à une personne compétente de leur entourage si ils n'y comprennent rien, c'est bizarre de venir pleurer alors qu'on a signé le contrat pour lequel on se plaint
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