Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] bug facturation ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
f.michael
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 3
 
4 points

f.michael
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 21:11    Sujet du message: [résolu] bug facturation ? [résolu] bug facturation ? 76169 70842
Répondre en citant

Petit Fail Free Mobile qui me facture 0.08 centimes de communication pour un numéro qui n'existe pas

005946944XXXX 15 s 0.08

Voilà l'image
https://plus.Google.com/photos/102257809485084462173/albums/posts/5742463819363416226

peut être que je ne suis pas le seul Joyeux

Cordialement,
F.Michaël


Dernière édition par f.michael le Lun 14 Mai 2012, 21:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 21:39    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Préfixe international 594.

Jamais d'appel en Guyane ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f.michael
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 3
 
4 points

f.michael
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 21:43    Sujet du message: 76169 70842
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Préfixe international 594.

Jamais d'appel en Guyane ?


je connait personnes en Guyane donc cela doit être une erreur de ma part Sad

Merci pour l'info Wink

Cordialement,
F.michaël
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 22:21    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

J'ai mis un moment avant de trouver la réponse
C'était le cas sur la facture de mes parents souvent depuis un moment.
Pour ma mère c'est un robot qui dit "Vous avez un message important, pour l'écouter tapez sur étoile", et là quand tu tape sur étoile, cela débite une somme sur ta facture
arnaque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox