matthieu021 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 18:26 Sujet du message: Accès VoD grisés
Accès VoD grisés5055245586
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon boitier HD, c'est que dans le menu Vidéo Club du menu principal, la plupart des offres VoD sont grisés et donc non-accessibles, et j'ai beau redémarrer la Freebox HD cela ne change rien. (j'ai uniquement accès à FHV, Canal Play Infinity, Univers Ciné et VoD Mania)
Je voulais donc avoir quelques éclaircissements sur ce point, surtout que la plupart des offres sont accessibles autrement (notamment les tek, iConcerts ou Canal Play normal).
En attente de vos réponses
matthieu021 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 13:06 Sujet du message:
5055245586
Oui déjà fait reboot et hard-reboot sans changement, je n'ai toujours accès qu'à FHV, Canal Infinity, Univers Ciné et VoD Mania.
Après n'y ayant jamais vraiment fait attention je ne sais pas si ce détail est nouveau ou pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum