cost (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 13:03 Sujet du message: Probleme Flux TV Joinville le pont 94
Probleme Flux TV Joinville le pont 947543670150
Bonjour,
Tout juste migré de ADSL vers Fibre Optique à Joinville le pont 94,
et depuis 1 semaine plus de flux TV (ca a bien marcher 10 jours), Hotline Free injoignable (comme dab ...)
Si qqu'un a déjà u le problème , Merci de vos réponses ...
Estienne, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 13:31 Sujet du message: Re: Probleme Flux TV Joinville le pont 94
Re: Probleme Flux TV Joinville le pont 947467569444
cost a écrit:
Hotline Free injoignable (comme dab ...)
Essaie entre 20h30 et 21h en semaine... pas de soucis d'attente et personnes compétentes et sympas assurées
Sinon, pour les problèmes TV en Fibre optique, ça semble être un problème commun à pas mal de monde dans le 94
(mais ça ne fait pas de mal de le signaler au 3244, hein)
indefini, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 14:35 Sujet du message: Re: Probleme Flux TV Joinville le pont 94
Re: Probleme Flux TV Joinville le pont 9494478442
cost a écrit:
Tout juste migré de ADSL vers Fibre Optique à Joinville le pont 94,
et depuis 1 semaine plus de flux TV (ca a bien marcher 10 jours), Hotline Free injoignable (comme dab ...)
Si qqu'un a déjà u le problème , Merci de vos réponses ...
Cdlt.
Le 3244 est joignable sans problème et compris dans l'offre Révolution. Essaye aussi le 08 11 92 36 76...
Sinon, a priori, c'est sur Nov94 qu'il semble y avoir un souci de flux TV... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
cost (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 14:37 Sujet du message:
7543670150
Hello,
j'ai réussi a avoir la Hotline c'est génial , donc il y a un problème dans le 94 depuis le 18/04 toujours pas résolu.
Merci pour vos réponses , j'ai une fbx v5 et j'ai tout essayé en vain (hard reboot etc ...)
Y a plus qu'a attendre ....
j'ai réussi a avoir la Hotline c'est génial , donc il y a un problème dans le 94 depuis le 18/04 toujours pas résolu.
Le souci est donc pris en compte, c'est le principal. On dirait que le souci de flux TV concerne la V5+convertisseur (pas sûr mais possible). De toutes façons, je te recommande de migrer vers la V6 pour bien profiter de ta Fibre... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Ouep je vais prendre la v6 , par ce que la v5+ le convertisseur c'est vraiment indigne de Free ...
Disons que Free devrait carrément "obliger" les abonnés Fibre à avoir la V6. La V5 + convertisseur sont justes là pour éviter que les abonnés migrants vers la Fibre ne gueulent s'ils voient leur abonnement augmenter. Par ailleurs, il y a le prix du changement de box.
Toutefois, chacun doit comprendre que l'offre révolution est bien meilleure et parfaitement adaptée à la Fibre. Elle reste en plus au même prix qu'en ADSL dégroupé... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Shikataganai, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 22:01 Sujet du message:
7579670489
indefini a écrit:
cost a écrit:
Ouep je vais prendre la v6 , par ce que la v5+ le convertisseur c'est vraiment indigne de Free ...
Disons que Free devrait carrément "obliger" les abonnés Fibre à avoir la V6. La V5 + convertisseur sont justes là pour éviter que les abonnés migrants vers la Fibre ne gueulent s'ils voient leur abonnement augmenter. Par ailleurs, il y a le prix du changement de box.
Toutefois, chacun doit comprendre que l'offre révolution est bien meilleure et parfaitement adaptée à la Fibre. Elle reste en plus au même prix qu'en ADSL dégroupé...
Le problème n'a rien à voir avec la version de la Freebox.
Je suis sous Freebox Revolution et j'ai le même souci de flux vidéo.
J'ai eu la hot-line une première fois le 17 avril pour obtenir (après des resets et la mise HS de ma télécommande) l'info d'un problème de flux vidéo sur "la zone".
Ce soir, plus de 3 semaine après, j'ai rappeler pour avoir des informations, mais il y a toujours le problème de flux vidéo et toujours aucune date prévisionnelle de rétablissement.
Par contre pas de soucis pour la facturation de l'option TV et des chaines payantes...
Pour ce qui est de la facturation, tu enverras une demande de remboursement (formulaire dans ton interface de gestion). J'espère que tu es quand même content de bénéficier de la Fibre pour le prix de l'ADSL. Dans le cas contraire, tu peux changer d'opérateur... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
periah, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 15:22 Sujet du message:
7604670727
indefini a écrit:
Toutefois, chacun doit comprendre que l'offre révolution est bien meilleure et parfaitement adaptée à la Fibre. Elle reste en plus au même prix qu'en ADSL dégroupé...
La Fibre V6 au prix de l'ADSL?
Offre V5 dégroupé : 29,99
Offre V5 en Fibre : 29,99
Offre V6 en Fibre : 35,98 (29,99 + 5,99)
La Fibre v6 ne me parait pas être au prix de l'ADSL...
Après comme tu dis, la v6 est peut être plus adaptée à la Fibre, je ne sais pas, ça reste à prouver.
indefini, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 0:00 Sujet du message:
94478442
periah a écrit:
Offre V6 en Fibre : 35,98 (29,99 + 5,99)
La Fibre v6 ne me parait pas être au prix de l'ADSL...
Regarde le tarif de l'ADSL dégroupé, tu vas comprendre... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
periah, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 9:33 Sujet du message:
7604670727
Et une fois lu (ce que j'avais déjà fait, Merci), on en revient au même, l'offre révolution est plus chère que l'offre Freebox v5 (de l'ordre de 20% plus chère). Que ce soit pour les offres dégroupés ou Fibre.
Plutôt que de tourner autour du pot comme ça, dis moi simplement en quoi les tarifs que j'ai indiqués précédement sont faux et par conséquent ce qui fait que les deux offres sont bien au même prix.
Alors bien sûr, sur la brochure tarifaire, l'abonnement mensuel est au même tarif mais ce n'est qu'un leurre. L'offre v6 impose un cout supplémentaire (boucle locale) qui ne peut être dissocier de l'abonnement (puisque non optionnel). Le cout réel d'un abonnement v6 doit donc prendre en compte ces deux composantes de la facturation.
indefini, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 14:50 Sujet du message:
94478442
periah a écrit:
Plutôt que de tourner autour du pot comme ça, dis moi simplement en quoi les tarifs que j'ai indiqués précédement sont faux et par conséquent ce qui fait que les deux offres sont bien au même prix.
Je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer que les tarifs ADSL dégroupé et Fibre sont les mêmes: il suffit de lire. Ils sont tous deux à 35.98 € en V6. Il y a des choses plus intéressantes à suivre au niveau de la Fibre Free si tu veux bien.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum