Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus aucune connexion Free depuis un mois et pas de nouvelle

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
slap
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

slap
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2012, 15:49    Sujet du message: Plus aucune connexion Free depuis un mois et pas de nouvelle Plus aucune connexion Free depuis un mois et pas de nouvelle 76233 70900
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très remontée contre Free Evil or Very Mad

Je n'ai plus d'Internet, de téléphone et de télévision depuis bientôt un mois.

J'ai contacté le 3244 ; un technicien devait passée et j'ai manqué mon travail pour l'attendre : il n'est jamais venu Blue_PDT_01_46.

Depuis, plus de nouvelle de Free, impossible de les joindre, pas moyen d'avoir le numéro de téléphone des techniciens de ma zone, un ticket d'incident ouvert mais aucune évolution !

De plus, j'ai explosé mon forfait mobile, je travail à mon domicile et je ne peut plus rien faire et j'ai des locataires qui n'ont plus de connexion car raccordés à ma ligne Evil or Very Mad

Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneuse.
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flunchy
Hobbit de L'Univers

36 points

flunchy, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 17:54    Sujet du message: re re 71744 66653 Répondre en citant

il faut exigé de la part de Free , qu il se bouge , appelé le 3244 , sinon menacé les d allé voir la concurrence  
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 18:11    Sujet du message: Re: Plus aucune connexion Free depuis un mois et pas de nouv Re: Plus aucune connexion Free depuis un mois et pas de nouv 3458 3206 Répondre en citant

slap a écrit:
Bonjour,

J'ai contacté le 3244 ; un technicien devait passée et j'ai manqué mon travail pour l'attendre : il n'est jamais venu Blue_PDT_01_46.

Depuis, plus de nouvelle de Free, impossible de les joindre, pas moyen d'avoir le numéro de téléphone des techniciens de ma zone, un ticket d'incident ouvert mais aucune évolution !

De plus, j'ai explosé mon forfait mobile, je travail à mon domicile et je ne peut plus rien faire et j'ai des locataires qui n'ont plus de connexion car raccordés à ma ligne Evil or Very Mad

Merci

Ce qui est incompréhensible c'est de ne pas avoir pensé à une solution de secours si l'accès Internet est si important pour vous....

nanoter
Hobbit de L'Univers

678 points

nanoter, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 18:39    Sujet du message: 20160 17337 Répondre en citant

On peut essayer un post sur l'ADUF.org ça a bien marché pour moi lorsque j'avais de graves problèmees sur ma ligne ça avait duré un mois et Free avait remboursé l'abonnement.  
jon13004
Hobbit de L'Univers

8 points

jon13004, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 19:53    Sujet du message: Re: Plus aucune connexion Free depuis un mois et pas de nouv Re: Plus aucune connexion Free depuis un mois et pas de nouv 67019 60906 Répondre en citant

slap a écrit:
Bonjour,

Merci

---------------
déjà si le tek n' est pas venue c' est que tu été absent donc 49euros. ( voir les appels sur ton mobile ) car on attend les abonnés 15mn avec un appel avant et apres.
Pourquoi avoir le numero d' un tek ?? pour nous casser les bonbons le we ?
appel le 3244 et voit avec eux

slap
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

slap
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 23:18    Sujet du message: Re: re Re: re 76233 70900
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

flunchy a écrit:
il faut exigé de la part de Free , qu il se bouge , appelé le 3244 , sinon menacé les d allé voir la concurrence

Merci flunchy, mais, il faut savoir que maintenant, lorsque un ticket est ouvert, vous n'avez plus aucune possibilité de les joindre, vous êtes seul avec votre Freebox qui ne fonctionne pas (ce que d'ailleurs vous répond le 3244 "Un ticket a été ouvert.... aurevoir") Blue_PDT_01_07

J'ai donc utilisé l'Id d'une amie pour les joindre à la place du mien. Après vérification, ils se sont rendus compte que, en effet, ma ligne ne fonctionnait et que le technicien n'avait donné aucune nouvelle depuis le premier rendez-vous où il devait être présent. Normal, après vérification de Free (et parce que j'ai réussi à les avoir), ils se sont rendus compte que le technicien ne s'était jamais présenté au rendez-vous. PDT_Aliboronz_36 Un deuxième rendez-vous m'a été donné, aujourd'hui, me disant que le technicien m'appelerait avant de passer.
Devinez quoi : soit le technicien vit dans une deuxième dimension et je ne le vois pas quand il vient PDT_Aliboronz_20, soit, il doit jouer à pile ou face pour savoir si il passe ou pas. Pas de chance, j'ai perdu, pas de coup de téléphone, pas de technicien et une journée de congé forcée pour être présente foutu Smilie_PDT

nanoter a écrit:
On peut essayer un post sur l'ADUF.org ça a bien marché pour moi lorsque j'avais de graves problèmees sur ma ligne ça avait duré un mois et Free avait remboursé l'abonnement.

Merci nanote, mais, être obligé d'en arriver là pour obtenir une réponse, je trouve que c'est du délire ! Free est là et doit, tout comme ceux qui vendent un service, assurer le bon fonctionnement et être joignable facilement, ce qui n'est plus le cas.

loggoi a écrit:
Ce qui est incompréhensible c'est de ne pas avoir pensé à une solution de secours si l'accès Internet est si important pour vous....

Une clé 3G peut-être... vu le prix, Merci ! Et cela ne résout pas le problème pour les locataires
Par contre, mon smartphone a vu sa facture quadruplé !

Quand à certaines autres réponses, levez la main ceux qui bossent chez Free ! Non seulement, vous travaillez pour Free, mais, le pire, c'est que vous ne connaissez même pas le fonctionnement du service au 3244, (d'ailleurs la personne non plus au 3244, étonnée d'apprendre que, lorsqu'un ticket est ouvert, on n'a plus moyen de les joindre, maintenant, elle le sait vu qu'elle a vérifié...) Et puis, c'est vrai que vous travaillez les samedis, enfin, logiquement, mais, vu la réponse, vous avez pas dû lire votre contrat !

Et les 49€ (facile de dire que c'est la faute du client qui lui est chez lui, en train d'attendre l'appel et la visite du technicien), on devrait les appliquer aux techniciens qui ne respectent pas leurs obligations et leurs plannings, et, les multiplier par le nombre d'heure que le client attend : dans mon cas, (49*7)*2. Smilie_PDT

tofic
Hobbit de L'Univers

14 points

tofic, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 11:52    Sujet du message: Re: re Re: re 76387 71051 Répondre en citant

slap a écrit:
vous ne connaissez même pas le fonctionnement du service au 3244, (d'ailleurs la personne non plus au 3244, étonnée d'apprendre que, lorsqu'un ticket est ouvert, on n'a plus moyen de les joindre, maintenant, elle le sait vu qu'elle a vérifié...)

Euhhhh j'ai un ticket d'incident ouvert depuis le 5 mai pour la même raison que vous (plus de connexion) et je vous certifie que vous pouvez joindre le 3244. Il suffit de saisir votre identifiant d'assistance ainsi que votre mot de passe quand il vous sont demandé et voila...
J'ai appelé 4 fois en 2 semaines pour faire avancer le dossier et j'ai eu quelqu'un en ligne à chaque fois.

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 14:28    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Oui je confirme que vous pouvez nous joindre même quand un ticket est ouvert.

Après il est vrais que prendre une connexion Internet pour plusieurs locataire c'est vraiment ... ahurissant ...

Quand on vous prend un technicien vous devez avoir une date et un créneau horraire de deux heures.

Si vous n'avez pas ces information la c'est que le conseiller vous mène en bateau.

N'hésitez pas à me donner votre 09 ou numéro géographique je ne manquerai pas de jeter un coup d'oeil a votre dossier pour peut être vous donner plus d'information concrète.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: