adaveen (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 10:04 Sujet du message: Enregistrer une sélection des chaines les plus regardées
Enregistrer une sélection des chaines les plus regardées7625570922
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une façon d'enregistrer une sélection de chaines qu'on regarde le plus souvent.
C'est un peu pénible de devoir taper 6-1-6 pour avoir arte allemand, j'aimerais pouvoir y accéder plus rapidement depuis un menu que j'aurais moi-même composé des chaines que je préfère.
Cette fonctionnalité existe-t-elle ? Ou quelque chose qui y ressemble ?
Je n'ai pas de Freebox revolution, mais le modèle juste avant.
Merci pour vos réponses.
jenpy, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 12:54 Sujet du message:
78447044
Bonjour,
J'ai aussi la V5 et il suffit de la mettre en "Favori".
Se rendre sur la chaîne et par la touche 'info' de la télécommande choisir 'favori' (tout en haut) et de l'ajouter.
Par la suite pour y accéder rapidement appuyer de façon prolongée sur la touche "Free" pour afficher la liste des favoris.
loggoi, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 13:10 Sujet du message: Re: Enregistrer une sélection des chaines les plus regardées
Re: Enregistrer une sélection des chaines les plus regardées34583206
adaveen a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une façon d'enregistrer une sélection de chaines qu'on regarde le plus souvent.
C'est un peu pénible de devoir taper 6-1-6 pour avoir arte allemand, j'aimerais pouvoir y accéder plus rapidement depuis un menu que j'aurais moi-même composé des chaines que je préfère.
Cette fonctionnalité existe-t-elle ? Ou quelque chose qui y ressemble ?
Je n'ai pas de Freebox revolution, mais le modèle juste avant.
Merci pour vos réponses.
Sur la v6 il suffit de se créer son bouquet perso...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum