Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrer une sélection des chaines les plus regardées

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
adaveen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

adaveen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 10:04    Sujet du message: Enregistrer une sélection des chaines les plus regardées Enregistrer une sélection des chaines les plus regardées 76255 70922
Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une façon d'enregistrer une sélection de chaines qu'on regarde le plus souvent.
C'est un peu pénible de devoir taper 6-1-6 pour avoir arte allemand, j'aimerais pouvoir y accéder plus rapidement depuis un menu que j'aurais moi-même composé des chaines que je préfère.
Cette fonctionnalité existe-t-elle ? Ou quelque chose qui y ressemble ?
Je n'ai pas de Freebox revolution, mais le modèle juste avant.
Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenpy
Hobbit de L'Univers

21 points

jenpy, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 12:54    Sujet du message: 7844 7044 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai aussi la V5 et il suffit de la mettre en "Favori".
Se rendre sur la chaîne et par la touche 'info' de la télécommande choisir 'favori' (tout en haut) et de l'ajouter.
Par la suite pour y accéder rapidement appuyer de façon prolongée sur la touche "Free" pour afficher la liste des favoris.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 13:10    Sujet du message: Re: Enregistrer une sélection des chaines les plus regardées Re: Enregistrer une sélection des chaines les plus regardées 3458 3206 Répondre en citant

adaveen a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une façon d'enregistrer une sélection de chaines qu'on regarde le plus souvent.
C'est un peu pénible de devoir taper 6-1-6 pour avoir arte allemand, j'aimerais pouvoir y accéder plus rapidement depuis un menu que j'aurais moi-même composé des chaines que je préfère.
Cette fonctionnalité existe-t-elle ? Ou quelque chose qui y ressemble ?
Je n'ai pas de Freebox revolution, mais le modèle juste avant.
Merci pour vos réponses.

Sur la v6 il suffit de se créer son bouquet perso...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: