Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'etape 4 du suivi de comm mais Internet fonctionne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sofian1234
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 4
 
5 points

sofian1234
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 17:19    Sujet du message: Bloqué à l'etape 4 du suivi de comm mais Internet fonctionne Bloqué à l'etape 4 du suivi de comm mais Internet fonctionne 76271 70937
Répondre en citant

Bonjour,sur mon suivi de commande je suis bloqué a l'etape 4 pour ma ligne et du coup mes correspondants ne peuvent pas joindre sur mon numero en 04 (tombent sur repondeur...). J'ai déjà recu la Freebox et je l'ai branchée, Internet et la TV fonctionnent mais mon dossier n'avance pas...Pouvez vous SVP me dire d'ou vient le probleme? Si un technicien est dans le coin, peut il faire quelque chose?Je vous remercie 1000 fois par avance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 17:49    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

depuis quand t en etape 4?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian1234
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 4
 
5 points

sofian1234
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 18:29    Sujet du message: 76271 70937
Répondre en citant

Bonjour. je suis à cette étape depuis samedi 12 mai. Ce qui me dérange le plus c'est que mes correspondants ne puissent pas me joindre sur mon numéro en 04 . Merci encore.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 18:44    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

il me semble bien que tu doit attendre le mois suivant pour que le numero de téléphone marche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian1234
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 4
 
5 points

sofian1234
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 18:49    Sujet du message: 76271 70937
Répondre en citant

Le mois suivant???! Pour quelle raison? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 19:08    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour sofian1234,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian1234
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 4
 
5 points

sofian1234
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 19:28    Sujet du message: 76271 70937
Répondre en citant

Merci pour votre reponse rapide. Je vous ai envoyé mon numero par MP. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox