dam71 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 17:54 Sujet du message: demenagement aide SVP
demenagement aide SVP4483440276
Bonjour à tous
Je suis en cours de demenagement de mon abonnement Freebox,
donc j'avais demander une ligne classique a France Telecom qui a ete activer le 9 mai dans la soirée du 9 mai apres avoir verifier que ma ligne etait parfaitement fonctionnelle j'ai fais le déménagement de ma ligne Free
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 09 mai 2012.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 mai 2012.
Etape 4
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
pensez vous qui m'aurais déjà mis en etape 4 si plus de place sur le DSLAM?
donc su coup ça va marquer quoi en etape 5 comme j'ai déjà la Freebox?
dam71 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 18:17 Sujet du message:
4483440276
je suis en etape 4 donc ligne non construite donc la box est sur etape 2 mais c'est normal, donc si le DSLAM a une nouvelle carte c'est plus saturer donc une chance que France telecom construit ma ligne la semaine qui viens?
Nixav, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 18:17 Sujet du message:
2109518181
Salut moi j'ai fait le déménagement pour ma mere elle a eu l'heure qui s'affichait au bout de 4 jours et elle a la nouvelle Freebox et d'est que tu vois erreur 80 sur ta Freebox serveur tu appel Free il te règles ça direct le conseiller va te dire après débrancher et rebrancher ta Freebox serveur et là tu verras l'heure qui va apparaitre a+
charliebrown, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 18:19 Sujet du message:
3844834266
Aucune chance que ne DSLAM ne soit saturé avec ces stats francois04... Donc pourquoi y aurait-il un pb ?
Ceci dit, la validation par FT (étape 4) et la saturation du DSLAM éventuelle sont totalement décorellées, FT valide que la ligne est OK de leur point de vue, c.à d. entre l'abonné et la jarretière qui part vers la salle de dégroupage, pas après. Mais logiquement Free ne demande pas la construction (étape 5) s'il n'y a pas de place chez eux.
Par contre on est en mai (ponts en chaine + congés à écluser), ça ne doit pas bosser dur chez FT, l'étape 5 peut durer un peu (aucun engagement de délai de FT...).
dam71 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2012, 14:22 Sujet du message:
4483440276
ligne construite hier a 11h30
par contre d'apres vous normal que ma tonalite de ma ligne France telecom c'est transformer en gresilement je pensais que en degrouper on avais rien du tout si on branchais un téléphone sur une prise téléphone?
Nixav, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 19:01 Sujet du message:
2109518181
Salut a ouai c'est pas normal sa mais bon je pense qu'il va passer en dégroupage total après mais si tu as pris dégroupage partiel la tu aura l'abonnement France Télécom en plus a+
Nixav, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 1:06 Sujet du message:
2109518181
Re bas si tu entends de la tonalité avec ton fix si tu le branche direct sur ta prise téléphonique ou sois tu regarde sur ton compte Free c'est écris dessus a+
dam71 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mai 2012, 11:10 Sujet du message:
4483440276
sur mon compte Free
Votre offre : Freebox dégroupé total
par contre si je mets mon téléphone directement sur une prise téléphone quand je decroche j'entend des gresilements alors que je me rappel dans mon ancien appart avec la meme offre y avais rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum