aiolia88, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 19:21 Sujet du message:
29072673
Masquez votre joie !
On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne, je pense pas que le lendemain du départ du DG actuel ca va tout changer _________________ Administrateur Univers Freebox
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 19:40 Sujet du message:
197219
non, ce que je voulais dire allais un peu dans le sens de aiolia88 dans le sens où le lay est un type trés borné, mais on peut avoir mieux ou pire... _________________
aiolia88, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 19:44 Sujet du message:
29072673
Dit donc ce soir tichoooo et moi on est en parfaite osmose
oui le lay n'est pas le plus arrangeant niveau ADSL mais c'est pas le pire ... le pourquoi du 'on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne' _________________ Administrateur Univers Freebox
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 20:49 Sujet du message:
197219
Badack01 a écrit:
Vous faites un remake de "Retour vers le futur"?
vu que t'es nouveau, t'es pas au courant du truc
on s'est fait piraté ya qq temps et depuis l'horaire affiché par le forum varrie un peu...
avant il y avait environ 10 min d'avance, et maintenant c une heure de retard (passage à l'heure d'été oblige...)
mais tout va bientôt être réglé avec une refonte du forum _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum