ducatman74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 14:38 Sujet du message: Réinitialisation de redirection de port (80) au reboot
Réinitialisation de redirection de port (80) au reboot7478869550
Boujour à tous,
J'ai installé un serveur Web derrière ma box (v6) et viens de remarquer qu'à chaque redémarrage (de la box) ma redirection de port 80->SERVEUR est remplacée par la redirection vers la page d'admin du Freebox serveur.
Quelqu'un saurait il comment empêcher ce "phénomène"
ducatman74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 19:49 Sujet du message:
7478869550
Il semblerais que lors d'un reboot, la Freebox récupère la config enregistrée sur l'admin free.fr et non mafreebox.freebox.fr
Voila pourquoi je perdais également tous mes commentaires !
Donc en attendant de plus amples informations... ne plus configurer vos redirection depuis mafreebox.freebox.fr !
Je me demandais si par hasard il ne faudrait pas virer toutes les redirections sur free.fr ??? Si quelqu'un veut faire le test
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum