Yanos93 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2012, 11:36 Sujet du message:
7630170965
11h34, je tourne la tete vers la télé.......ah ben tiens il est déjà 11h34.....HEIN QUOI....Freebox IS ALIVE !!.....j'y crois pas ......oh purée qui dois je remercier ?.....c'est merveilleux, je cours passer mon week-end sur ma PS3, puis ma télé et je pourrais enfin appeler tout mes amis au téléphone pour leur signaler la nouvelle....je revis.....
Sébastien*, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 11:38 Sujet du message:
30712823
Yanos93 a écrit:
11h34, je tourne la tete vers la télé.......ah ben tiens il est déjà 11h34.....HEIN QUOI....Freebox IS ALIVE !!.....j'y crois pas ......oh purée qui dois je remercier ?
Free a correctement coordonné les actions et a su cibler précisément l'origine de la panne.
FT a été rapide, bravo à eux.
Content pour toi
Yanos93 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2012, 11:55 Sujet du message:
7630170965
Pour l'instant aucune information sur le site de Free, franchement les équipes ont été bien réactives en tout cas.
J'ai juste eu a reboot la Freebox (avec un roulement de tambour et une pointe d'anxieté ) pour recupérer le Wifi.
Tout va bien, j'ai rien perdu en débit, ni rien gagner bien sur ( faut pas rêver ) mais tout les services refonctionnent.....
Je posterai des reception le rapport d'incident.
J'aimerai que ce soit 'aussi' simple et rapide pour corriger les problèmes de tout le monde
Sébastien*, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 12:10 Sujet du message:
30712823
Yanos93 a écrit:
Pour l'instant aucune information sur le site de Free, franchement les équipes ont été bien réactives en tout cas.
J'ai juste eu a reboot la Freebox (avec un roulement de tambour et une pointe d'anxieté ) pour recupérer le Wifi.
Tout va bien, j'ai rien perdu en débit, ni rien gagner bien sur ( faut pas rêver ) mais tout les services refonctionnent.....
Je posterai des reception le rapport d'incident.
J'aimerai que ce soit 'aussi' simple et rapide pour corriger les problèmes de tout le monde
On entend rarement parler des incidents résolus rapidement car dans ces conditions ils demeurent acceptables, et c'est le cas la plupart du temps. Ne pas perdre de vue que les messages sur les forums sont la plupart du temps des appels au secours face à des situations inextricables heureusement relativement rares.
En tout cas je garde ton témoignage sous le coude pour l'opposer au troll Pote de Mike* à l'occasion
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum