Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chenillard Lent depuis 2 jours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 8:58    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

RED16 a écrit:
J'espère que tu nous diras combien de temps pour le chenillard lent car cette panne, c'est celle que je redoute le plus. J'ai déjà eu cette panne.

Délai pour moi: 45 jours.

Ouch, tu sais ce qu'il c'est passé exactement pour que ça traine autant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanos93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 15
 
15 points

Yanos93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2012, 9:27    Sujet du message: 76301 70965
Répondre en citant

Laughing Sebastien, j'avoue mais c'etait quand meme pour dire qu'un câble sectionné ou débranché cela ne devrait pas arriver. ( rage )

Tourne tourne petit chenillard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanos93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 15
 
15 points

Yanos93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2012, 11:36    Sujet du message: 76301 70965
Répondre en citant

11h34, je tourne la tete vers la télé.......ah ben tiens il est déjà 11h34.....HEIN QUOI....Freebox IS ALIVE !!.....j'y crois pas ......oh purée qui dois je remercier ?.....c'est merveilleux, je cours passer mon week-end sur ma PS3, puis ma télé et je pourrais enfin appeler tout mes amis au téléphone pour leur signaler la nouvelle....je revis...Laughing..

Merci a tous pour votre soutien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 11:38    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Yanos93 a écrit:
11h34, je tourne la tete vers la télé.......ah ben tiens il est déjà 11h34.....HEIN QUOI....Freebox IS ALIVE !!.....j'y crois pas ......oh purée qui dois je remercier ?

Free a correctement coordonné les actions et a su cibler précisément l'origine de la panne.
FT a été rapide, bravo à eux.
Content pour toi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 11:38    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Tu nous diras si le Gamot revient STT ou RET.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanos93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 15
 
15 points

Yanos93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mai 2012, 11:55    Sujet du message: 76301 70965
Répondre en citant

Pour l'instant aucune information sur le site de Free, franchement les équipes ont été bien réactives en tout cas.
J'ai juste eu a reboot la Freebox (avec un roulement de tambour et une pointe d'anxieté ) pour recupérer le Wifi.
Tout va bien, j'ai rien perdu en débit, ni rien gagner bien sur ( faut pas rêver ) mais tout les services refonctionnent.....
Je posterai des reception le rapport d'incident.

J'aimerai que ce soit 'aussi' simple et rapide pour corriger les problèmes de tout le monde

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 12:10    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Yanos93 a écrit:
Pour l'instant aucune information sur le site de Free, franchement les équipes ont été bien réactives en tout cas.
J'ai juste eu a reboot la Freebox (avec un roulement de tambour et une pointe d'anxieté ) pour recupérer le Wifi.
Tout va bien, j'ai rien perdu en débit, ni rien gagner bien sur ( faut pas rêver ) mais tout les services refonctionnent.....
Je posterai des reception le rapport d'incident.

J'aimerai que ce soit 'aussi' simple et rapide pour corriger les problèmes de tout le monde

On entend rarement parler des incidents résolus rapidement car dans ces conditions ils demeurent acceptables, et c'est le cas la plupart du temps. Ne pas perdre de vue que les messages sur les forums sont la plupart du temps des appels au secours face à des situations inextricables heureusement relativement rares.

En tout cas je garde ton témoignage sous le coude pour l'opposer au troll Pote de Mike* à l'occasion Laughing

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 16:47    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Merci a sebastien de te faire immaginer le pire!
Je t'avais dit au mieux samedi
Gamot : Défaut confirmé et rétabli suite à intervention au RE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 16:50    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Tu nous diras si le Gamot revient STT ou RET.


RET en 24h cher ami!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 18:53    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

C'était en 2005, je crois que c'était au tout début de la V4, et à l'époque c'était pas aussi performant cela doit expliquer le problème.

Personne n'était venu chez moi tout c'était passé à l'extérieur. A l'époque, il y avait des travaux dans le quartier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 19:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Tu nous diras si le Gamot revient STT ou RET.


RET en 24h cher ami!

Merci pour l'info Wink


RED16 a écrit:
C'était en 2005, je crois que c'était au tout début de la V4, et à l'époque c'était pas aussi performant cela doit expliquer le problème.

Personne n'était venu chez moi tout c'était passé à l'extérieur. A l'époque, il y avait des travaux dans le quartier...

Eh bé, 45 jours sans voir personne ça devait pas être facile à vivre, en plus pas de FreeWiFi ou de modem 3G pour dépanner à l'époque...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 17:43    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

[quote="Sébastien*"]
Neya93 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Tu nous diras si le Gamot revient STT ou RET.


RET en 24h cher ami!

Merci pour l'info Wink


RED16 a écrit:
C'était en 2005, je crois que c'était au tout début de la V4, et à l'époque c'était pas aussi performant cela doit expliquer le problème.

Personne n'était venu chez moi tout c'était passé à l'extérieur. A l'époque, il y avait des travaux dans le quartier...

Eh bé, 45 jours sans voir personne ça devait pas être facile à vivre, en plus pas de FreeWiFi ou de modem 3G pour dépanner à l'époque...[/quote

Quel humour, tu es dégouté que j'ai parlé d'une panne ou quoi? tu as un problème un peu non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 17:51    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

RED16 a écrit:
Quel humour, tu es dégouté que j'ai parlé d'une panne ou quoi? tu as un problème un peu non?

Shocked Je me voulais compatissant, désolé si j'ai été maladroit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 19:17    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Bisou Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanos93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 15
 
15 points

Yanos93
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 20:42    Sujet du message: 76301 70965
Répondre en citant

Bon eh bien je ne sais pas ou ils ont appelés mais

Suite à la demande du 18/05/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).

Tout va bien depuis Samedi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox