Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
fin du grand Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 20:50    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

+1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 20:56    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Yes  
crimson691
Hobbit de L'Univers

45 points

crimson691, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 17:49    Sujet du message: 71153 66092 Répondre en citant

Martos a écrit:
remarquez la v6 est une boite vide qui fonctionne tout juste

TNT ???? euh le tuner USB qui est dedans est si minable qu'un tuner chinois à 20 € fait mieux

Le BR ? ben quand il lira tous les BR sans planté
DVD idem ( ben quoi on pas pas payé la licence pour les protection , on est Free et on plus on as rectifié sur les certaines versions ... lesquels ? on vous le dira pas nananére ... c'est un jeu tu la change jusqu'a trouvre une avec la licence ...)

La console de jeu ...
Je pleure de rire ...
On pourrai faire tourner Minecraft dessus, ça aurait du succès

La partie Disque Dur Multimédia ???
ben oui mais pas tous les codecs quand même, les MKV qui rament qui perdent le son ...

Etc etc ...

Alors faire mieux que la V6 ?
ben c'est pas trop complexe ...

Quand à la partie serveur ( a partie alimentation qui crame dixit les tech Free ) elle est vraiment bien faite
La TOIP marche vraiment bien (pas testé le DECT)
Le HDD est important
La puce ADSL poutre vraiment ( et la je pèse mes mots, une réussite les gars ! faut aussi le dire quand c'est bien)
La partie switch est bien
La partie Wifi est aussi bien

Alors oui faire mieux sur la partie Player cela semble faisable (suffit de faire des tests et avoir des dev sérieux et choisir du hardware un peu moins cheap)

Mais quand à la réalité de cette box chez d'autre c'est pas gagné.

Résultat Free est la meilleure Box du marché avec une m.rde pas finie du coté Player.

il ya aura toujours des pas contents moi perso je n'ai jamais eu de soucis particulier avec les codecs de mes divxs juste un probleme d'accent ou le fichier n'apparait pas sinon des boitiers multimédia font encore moins bien que ça,je suis passé par 2 fournisseurs avant et c'est bien Free pour moi qui a la meilleur box rapide efficace et oui qui bug aussi tout comme un PC rien d'affolant pour moi.Meme mon grand pere qui a 37 ans et qui regarde la télé par la box n'est pas ennuyé je lui est juste conseillé de debrancher et rebrancher du courant si ça bug et il a pas soucis Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: