devlet78 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2007, 18:28 Sujet du message: Enregistrements
Enregistrements39013615
escuz moi j'Enregistrements des series pour moi sur une chaine turk exemple kanal d et bien des que je regard sur la tele il disent il y e le film est de ke je regard dans mon ordi il est pas alors que des ke j'Enregistrements sur la chaine turk tvt envore je le voie
Fouzi, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 19:09 Sujet du message:
282613
j m'e dis d'kooi y vulairait cosier mais j'comprant pa..
Plus serieusement, fais un effort quand tu postes un message STP.. c'est limite incompréhensible _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
rascal, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 11:41 Sujet du message:
33093064
devlet78 a écrit:
j'enregistre des serie-TV turk sur la chaine kanald et des ke l'enregistrement est fini je voudrai l'avoir dans mon orddinateur
Pour l'avoir directement sur ton ordinateur....il me semble (j'espère que ce n'est pas une erreur! ) que la solution la plus simple c'est de ....l'enregistrer sur ton ordinateur!!!!!
n'importe quel mod Multiposte est capable de faire ça , non?
(et si je me trompe, faut me le dire, hein?...parce que moi, je voudrais pas écrire de bêtise, hein! )
rascal, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 15:51 Sujet du message:
33093064
devlet78 a écrit:
comment on enrigistre, direktement dans l'ordinateur
J'ai essayé avec "HomePlayer" il est très simple à utiliser pour enregistrer...par contre j'ai essayé CanalD, (c'est bien celle-ci que tu n'arrives pas à voir sur ton ordi?) c'est une chaîne payante? parce que moi je ne l'ai pas sur mon ordi!
Cest peut-être pour ça que tu n'arrives pas à la lire!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum