maisoncom, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 21:02 Sujet du message: arnaque
arnaque7631470978
Donc mobile commande sur Internet, avec financement et finalement j'ai changé d'avis donc courrier adresse à la société de financement et mobile refusé....et ohhhh surprise prélevé quand même sur mon compte. (demande faite le 2/04 courrier reçu et désisté le 06/04, mobile reçu et refusé le 16/04 et prélevé quand même le 08/05 avec espoir de remboursement le 24/05) n'est ce pas abusif ?
en gros on joue les banquiers pour Free...
j'ai Free et tout dans le ulc !!
jullman, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 22:24 Sujet du message:
87857881
on n'achete pas de téléphone a 500€ quand on a pas les moyens !!
vous avez lzs yeux plus gros que le porte monaie _________________ Freebox v6
Nra à 972m 4/10 en VDSL2
Down 28961 - UP 4350
Free Mobile
2 Lignes 15,99€
Merci Free
mo95, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 15:08 Sujet du message:
7306167907
Je suis également dans la même galère pourtant abonné à Free ADSL depuis des années je suis dans la même galère, moi ils m'ont fait la totale ils m'ont prélevé au total 785 pour iPhone 4s que j'ai rendu il y a maintenant 1 mois et demi, ce téléphone que je voulai acheter à credit en 24 mois et devenu une galère, les conseillers au téléphone disent ce qu'ils veulent, alors que j'ai envoyé 3 lettre en AR + la demande de rétractation dans le délai.
j'en ai marre d'appeler ca commence à me dégouter de Free et j 'ai envie de résilier tous mes abonnements parce qu'il se foute de la gueule de leur client, qu'il soit nouveau abonné ou ancien.
Lundi je compte aller au siège, avec toute mes preuves tous mes AR
et si ils me rendent pas mes 785 Euros je compte déposer plainte au commissariat pour vole, j’espère que des collaborateurs pourront nous aider dans ma et nos démarche et d'éviter cette solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum