Je pense que les dés sont jetés pour le classement des 3 premiers de Ligue1
Et voici notre classement
Bravo à NonodelOM qui nous donne 8 bon "1N2" sur 10 !! dont 4 avec le bon score !! Soit un joli +13 incluant le point bonus
Avec 15 points d'avance.. notre Badack01 est quasi irrattrapable !!
Jeremy, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 17:54 Sujet du message:
35283271
Alors là, total respect à nonodel'om qui m'a chippé magistralement cette troisième place qui me tendait les bras avec un +13 (j'espère que tu avais tenté le loto foot) .
Bon c'est jamais facile de perdre mais faut avouer que le terrain était un peu gras et les arbitres pas forcement très objectifs avec toutes les erreurs qui n'ont pas été sifflée.
Hors sujet ? Bravo aussi à Badack01 qui a largement survolé la concurrence et Gilou69 deux premiers également
Et voici donc notre classement final....roulement de tambour...rararararararar ... notre meilleur pronostiqueur de cette dernière journée est.... ararararar.. Jeremy !!! un joli +11 avec le point bonus..qui lui permet de piquer la 3ième place du podium à nonodelOm !!
1er Badack01 avec 240 points !!
Second Gilou69, 16 points derrière avec 224 points
Troisième Jeremy avec 214 points
Bravooooooo !!!
Pour info je ne sais pas si je pourrais continuer le classement et la grille excel l'année prochaine..voilà 2 années de suite que je le fais et c'est très contraignant tout de même.
Si personne ne reprend la relève, je serais certainement sur https://www.totosico.com qui sincèrement est bien foutu !
On peut garder le forum ici pour se chambrer si vous voulez..
Sinon rejoignez moi ! Il y a un groupe UniversFreebox
keypad (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 20:31 Sujet du message:
123144
Ouaip franchement bien totosico !!
T'as un classement de groupe (donc le notre..universfreebox) et un classement général..de tous les groupes réunis..y'a du monde donc c'est prenant !!!
Puis on pourra toujours parlé ici _________________
thlas77, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 22:45 Sujet du message:
6011854434
et en plus je me suis gourré d'endroit pour poster mon message
je disais donc :
Salut tout le monde et Merci Keypad,
je voulais faire la malin en disant que je connaissais le mot de passe de ton groupe et impossible de me rappeler du mien pour me connecter au forum !!!!
Bon, tout ceux qui veulent venir sur totosico sont bien sûr les bienvenus !! Pour l'instant c'est 100% euro 2012, mais dès septembre il y aura le retour de la L1, L2, Ligue des champions et France Uefa (à découvrir).
Pour l'Euro, je pense que je vais faire gagner un maillot de l'équipe de France (faut que je vois avec mon sponsor à quel prix je peux l'avoir...eh ! c'est moi qui paye et je ne gagne rien avec ce site ! ) => maillot à porter...ou à brûler selon le déroulement de la compet
Le succès des inscriptions aidant, ptet que j'arriverai à gagner qques euros un jour et offrir un peu plus de cadeaux !
Au cas où, Il existe aussi un forum sur le site mais surement moins bien qu'ici...
Alors, je vous attends...ça commence le 8 juin, dépechez vous !
N'hésitez pas à me faire vos remarques, je suis preneur de tout ce qui peut améliorer le site...
A+
Thierry
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum