Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne coupée, Gamot
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
tofic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 14
 
14 points

tofic
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 14:11    Sujet du message: Ligne coupée, Gamot Ligne coupée, Gamot 76387 71051
Répondre en citant

Bonjour,

le samedi 5 mai vers 14:00 ma ligne a cessé de fonctionné.

Suite à un appel au 3244 un tech Free est passé le 15 mai (10 jours d'attente Rolling Eyes ). Entre temps un tech Orange a effectué un test de position au répartiteur. Résultat: tout est OK niveau répartiteur et chez moi. Le tech Free a diagnostiqué que la ligne était coupée à environ 400m de mon domicile.

Entre temps un technicien Orange est passé jeudi, jour férié à 17:00 alors que je n'étais pas à mon domicile.

Résultat ça fait 18 jours que je n'ai plus d'accès. Etant abonné Free Multi TV, Canalsat via ADSL, gros consommateur d'Internet (je suis informaticien), je ne vous cache pas que je commence à être légèrement tendu Evil or Very Mad

Orange ne devrait il pas prendre RDV avant de passer? Quel était le but de sa visite la panne n'étant pas chez moi?

Et enfin: je fais quoi maintenant??? je commence à en avoir sérieusement marre d’appeler le 3244 qui ne peut pas faire avancer les chose.

Citation:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
05/05/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/05/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/05/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/05/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
16/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/05/2012 Suite à la demande du 16/05/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 200
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 15:26    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,
Orange doit prendre un RDV avec vous pour être en debut de la ligne (prise utilisateur) car, je imagine que vous avez retire le bloc capa/resistance de votre prise (baypass). Donc, technicien ne peut pas tester a partir de centrale FT !!!

En autre, si Orage (FT) il prenent le temps de reagir il faut faire l'attention.
Car si il sont bousqule il va avoir les suisides car la presion monte.

Desole de vous repondre a tel facon, mais ce la verite.

Free loue la ligne a FT, et si la ligne est coupe entre lton domicile et centrale (repartiteur FT) avant d'être connecte au central Free, ce la responsabilite de FT !!! Les techniciens FT sont fonctionaires sans sense de service vis a vis le client , et trainent les pieds car vous ettes chez Free et pas chez FT!

Bonne chance en attendant la bien veillant reaction de service client (service tech) de FT. Sad
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 200
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 15:30    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Desole j'ai oublier vous dire que FT ne connaisant pas votre telephonne Free, donc prendre RDV est difficile (pb de 9 - 18 h chez personnes normaux ) Embarassed
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:12    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour tofic,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 14
 
14 points

tofic
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:24    Sujet du message: 76387 71051
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour tofic,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement


C'est fait, Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 14
 
14 points

tofic
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 7:32    Sujet du message: 76387 71051
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour tofic,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement


Bonjour,

vous avez pu voir quelque chose? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 14
 
14 points

tofic
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 14:31    Sujet du message: 76387 71051
Répondre en citant

Bon je désespère.... pas de nouvelle de Orange qui doit passer rétablir ma liaison. Ça fera 3 semaines demain que je suis coupé Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox