tofic (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 14:11 Sujet du message: Ligne coupée, Gamot
Ligne coupée, Gamot7638771051
Bonjour,
le samedi 5 mai vers 14:00 ma ligne a cessé de fonctionné.
Suite à un appel au 3244 un tech Free est passé le 15 mai (10 jours d'attente ). Entre temps un tech Orange a effectué un test de position au répartiteur. Résultat: tout est OK niveau répartiteur et chez moi. Le tech Free a diagnostiqué que la ligne était coupée à environ 400m de mon domicile.
Entre temps un technicien Orange est passé jeudi, jour férié à 17:00 alors que je n'étais pas à mon domicile.
Résultat ça fait 18 jours que je n'ai plus d'accès. Etant abonné Free Multi TV, Canalsat via ADSL, gros consommateur d'Internet (je suis informaticien), je ne vous cache pas que je commence à être légèrement tendu
Orange ne devrait il pas prendre RDV avant de passer? Quel était le but de sa visite la panne n'étant pas chez moi?
Et enfin: je fais quoi maintenant??? je commence à en avoir sérieusement marre d’appeler le 3244 qui ne peut pas faire avancer les chose.
Citation:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
05/05/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/05/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/05/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/05/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
16/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/05/2012 Suite à la demande du 16/05/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS).
Vojimir234, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 15:26 Sujet du message:
1702214847
Bonjour,
Orange doit prendre un RDV avec vous pour être en debut de la ligne (prise utilisateur) car, je imagine que vous avez retire le bloc capa/resistance de votre prise (baypass). Donc, technicien ne peut pas tester a partir de centrale FT !!!
En autre, si Orage (FT) il prenent le temps de reagir il faut faire l'attention.
Car si il sont bousqule il va avoir les suisides car la presion monte.
Desole de vous repondre a tel facon, mais ce la verite.
Free loue la ligne a FT, et si la ligne est coupe entre lton domicile et centrale (repartiteur FT) avant d'être connecte au central Free, ce la responsabilite de FT !!! Les techniciens FT sont fonctionaires sans sense de service vis a vis le client , et trainent les pieds car vous ettes chez Free et pas chez FT!
Bonne chance en attendant la bien veillant reaction de service client (service tech) de FT. _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Vojimir234, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 15:30 Sujet du message:
1702214847
Desole j'ai oublier vous dire que FT ne connaisant pas votre telephonne Free, donc prendre RDV est difficile (pb de 9 - 18 h chez personnes normaux ) _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
technicien3130, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:12 Sujet du message:
1753715228
Bonjour tofic,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
tofic (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:24 Sujet du message:
7638771051
technicien3130 a écrit:
Bonjour tofic,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
tofic (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 7:32 Sujet du message:
7638771051
technicien3130 a écrit:
Bonjour tofic,
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum