antho54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 21:38 Sujet du message: Probleme Freebox revolution qui plante toute les 10 a 15min?
Probleme Freebox revolution qui plante toute les 10 a 15min?7638471048
Bonjour je suis chez Free depuis plusieurs mois et depui le 6mai soit 2 semaines ma Freebox plante et reboot etape 2 et 3 puis repart j'ai contacté Free qui me dise qu'il ouvre un ticket incident et mettent ma ligne sous surveillance pendant 48h.
pendant ces 48h aucune deconexion et 48h aprés c'est reparti je rapel et idem on remet ma ligne plus de bug et ainsi de suite aprés qu'il est verifié mon materiel pour eux aucun souci niveau materiel cela doit venir de la ligne .
Or avant j'etais chez alice puis SFR et je n'ai jamais eu ce probleme quelqu'un peut il m'aider.??
Vojimir234, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 22:57 Sujet du message:
1702214847
Bonsoir,
Je presume que tu as FBX 6 (Revolution)?
Avant tout, verifie si FBX est chaude - si OUI, met la FBS en vertical.
et laisse l'air circuler facilement pour la refroidir !!!
Probleme d'alimentation 220V:
- deplacer le transfo de FBX sur une autre prise 220V (mais pas sur le multiprise !!!).
- verifier si le connecteur d'alim est bien et solidement branche dans la prise de FBX.
- eventuelement changer le transfo/CPL (enverser les transfo/CPL).
Tiens nous au courant. _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
antho54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2012, 7:58 Sujet du message:
7638471048
ah pardon je n'y connais pas grand chose, je ne savais pas qu'il y avait une difference entre reboote et une perte de synchro. Moi en fait elle redémarre pas depuis le début elle ne fait que étape 2 et 3 puis réaffiche l'heure elle ne passe pas par les autres étapes. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum