misterbebel (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:37 Sujet du message: Ouverture de ligne le mai et je suis dans l'attente...
Ouverture de ligne le mai et je suis dans l'attente...7639271056
Bonjour,
J'ai fait une demande de souscription le 9 mai pour une maison nouvellement construit.
J'ai reçu mes identifiants et un email pour un RDV avec FT. Par la suite, j'ai reçu un email m'informant que suite à analyse par FT, il n'y avait pas besoin de déplacement...
Depuis plus rien... en sachant que je n'ai pas de ligne (car maison neuve sans DTI).
J'ai appelé il y a une semaine le service client pour avoir des infos mais ils m'ont dit d'attendre...
En outre, je ne peux suivre mon dossier sur Internet car je 'ai que l'identifiant pour un contact téléphonique.
misterbebel (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 18:56 Sujet du message:
7639271056
Merci pour cette réponse rapide.
Voici l'email que j'avais reçu :
Citation:
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 18/05/2012 13h-15h)
Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée.
Référence de la ligne :
XXX XXX (NDI12144141)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Mais j'étais présent ce vendredi 18 (pose de plinthe toute la journée) : aucun technicien n'est passé.
Et je peux vous assurer que la ligne n'est pas construite (pas de DTI dans la maison, et je suis en auto construction donc je suis sûr que cela n'a pas était fait par "un" constructeur).
... je sens bien que je viens de re-perdre 15 jours...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum