annopp (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2012, 9:59 Sujet du message: mails sur iPhone
mails sur iPhone7602370708
Bonjour,
je viens tout juste d'acheter un iPhone et un forfait chez Free.
je n'arrive pas à recevoir mes mails sur l'iPhone. j'ai ce message :"impossible de relever le courrier, le serveur de courrier pop.free.fr ne répond pas ".
Je suis novice, quelqu'un a t-il la solution ? Merci de vos réponses
annopp
loggoi, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 13:20 Sujet du message: Re: mails sur iPhone
Re: mails sur iPhone34583206
annopp a écrit:
Bonjour,
je n'arrive pas à recevoir mes mails sur l'iPhone. j'ai ce message :"impossible de relever le courrier, le serveur de courrier pop.free.fr ne répond pas ".
annopp
Avec un iPhone il serait bien plus judicieux de relever ses mails en IMAP plutôt qu'en Pop...
sylvain78, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 15:09 Sujet du message: Re: mails sur iPhone
Re: mails sur iPhone5223047099
loggoi a écrit:
annopp a écrit:
Bonjour,
annopp
Avec un iPhone il serait bien plus judicieux de relever ses mails en IMAP plutôt qu'en Pop...
Bonjour moi sa fonctionne bien en Pop aucun problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum