K92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 11:28 Sujet du message: 41Jours sans ligne ADSL ni TV télephone ...
41Jours sans ligne ADSL ni TV télephone ...7645371114
Bonjour à tous,
Voila le résumé de ma situation :
• 05/04/2012
Le soir je me rends compte que je n’ai plus de TV Internet ni téléphone, je me suis du c’est à cause des travaux dans le quartier, j’ai vérifié tout mon matériel. Comme je n’ai plus de Téléphone j’ai du trouvé un autre moyen pour appeler l’assistance Free pour leur signaler le problème (0.34€/mn)
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
12/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/04/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/05/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
11/05/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/05/2012
Suite à la demande du 11/05/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
le 16/05/2012
j'ai envoyé une demande de remboursement et dédommagement pour le préjudice subit .
j'aimerais savoir si ma demande a été prise en compte .
didierc29, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 13:43 Sujet du message: Re: re
Re: re79067106
flunchy a écrit:
posé plainte contre Free , un un abonné à eu la meme chose , sa à fini au tribunal et Free à été condanné
Tout de suite les grands mots, le justice n’arrange pas tout, et de plus le ticket d'incident ne semble pas clôturé, donc cela ne fait pas avancer les choses.
K92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 13:49 Sujet du message: Re: re
Re: re7645371114
mais pourquoi le ticket d'incident n'est cloturé ? puisque FT a reglé le probleme.
juste pour infos :
entre le 05/04 et le 16/05/2012. j'ai passé plusieurs appel à la Hotline et à chaque fois je tombes sur des hotliners différents qui sont pas au courant du dossier. et même le tech Free quand il est venu chez moi il m'a dit que je suis un nouveau client! alors que ca fait des années que je suis chez Free sans aucun probleme.
totuo2002, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:26 Sujet du message:
3325729556
As tu utiliser le formulaire présent sur cette page : https://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-réclamations.html
Tu l'as bien envoyé en recommandé ?
A mon avis ils devraient faire un geste commercial, par contre il faut être patient et ne pas trop s’énerver dans un premier temps. Si ça marche comme les remboursement SNCF ça dure 4 mois.
Pour le ticket non cloturé il faut attendre un peu mais si tout marche c'est sans importance sauf sur la date qui pourrait te faire gagner un peu pour la période de coupure.
K92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:32 Sujet du message:
7645371114
totuo2002 a écrit:
As tu utiliser le formulaire présent sur cette page : https://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-réclamations.html
Tu l'as bien envoyé en recommandé ?
A mon avis ils devraient faire un geste commercial, par contre il faut être patient et ne pas trop s’énerver dans un premier temps. Si ça marche comme les remboursement SNCF ça dure 4 mois.
oui j'ai bien envoyé le bon formulaire en recommandé avec AR.
et voila la réponse par mail de Free à linstant :
...
Bien conscient du désagrément occasionné par cet incident technique, nous vous assurons qu'en pareil cas, le service
concerné met tout en oeuvre afin d'identifier et de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
A cet égard, nous vous rappelons qu'un ticket d'incident a été ouvert pour votre ligne ADSL le 12/04/2012 et, de fait, nous ne
pouvons -pour l'heure - donner une suite favorable à votre demande.
En effet, nous sommes actuellement dans l'attente de la confirmation par le service concerné de la conclusion technique,
nécessaire à l'identification du dysfonctionnement survenu et au traitement adéquat de votre demande de dédommagement.
Le cas échéant, nous vous invitons à contacter directement notre service d'assistance technique (au 3244 ou par
https://www.free.fr/assistance/) afin de nous communiquer tout nouvel élément.
Une fois celle-ci reçue, nos services vous en tiendront informé par courrier ou par email et vous pourrez alors réitérer
votre demande.
Notez qu'une période d'observation du bon rétablissement de vos services entrera alors en vigueur, dans le cadre du traitement
de votre ligne ADSL.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
totuo2002, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:40 Sujet du message:
3325729556
Bon du coup la lettre a effectivement été envoyé trop tôt, espérons qu'elle reste valable pour la suite.
Quand ton ticket incident sera clos appelles les en donnant ton numéro de recommandé pour avoir un geste commercial sur la durée de la panne.
Si aucune nouvelle par la suite renvois un recommandé. Par la suite ce sera le médiateur si rien n'est fait. et là c'est ici https://www.free.fr/assistance/2374-mediateur-des-communications-electroniques.html
K92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:45 Sujet du message:
7645371114
totuo2002 a écrit:
Bon du coup la lettre a effectivement été envoyé trop tôt, espérons qu'elle reste valable pour la suite.
Quand ton ticket incident sera clos appelles les en donnant ton numéro de recommandé pour avoir un geste commercial sur la durée de la panne.
Si aucune nouvelle par la suite renvois un recommandé. Par la suite ce sera le médiateur si rien n'est fait. et là c'est ici https://www.free.fr/assistance/2374-mediateur-des-communications-electroniques.html
OK Merci mais combien du temps kil faut pour fermer le ticket ?
totuo2002, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:48 Sujet du message:
3325729556
Je ne sais pas mais là c'est à ton avantage car tu pourras réclamer de la date du ticket incident à la fermeture du ticket incident le remboursement de l'abonnement.
Et du moment que la box marche pour toi, inutile de se faire du mauvais sang.
RED16, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 17:33 Sujet du message: Re: re
Re: re6568759678
K92 a écrit:
flunchy a écrit:
posé plainte contre Free , un un abonné à eu la meme chose , sa à fini au tribunal et Free à été condanné
Si il me donne pas ce que j'ai reclamé, je porte plainte.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi et quelle solution a été trouvée .
Merci par avance.
J'ai eu le même problème, il y a quelques années sur ma ligne Free, une fois la panne réglée, j'ai envoyé le formulaire de remboursement que j'avais téléchargé, je l'ai bien rempli et ensuite recommandé avec accusé de réception...
Un mois après environ j'ai reçu un virement qui correspondait aux jours sans ligne (chenillard lent). J'avais eu environ 40 jours sans rien!
C'était en 2005, et je venais juste de m'abonner, cela m'avait choqué et c'est fou mais aujourd'hui cela me ferait autant ch*** mais je ne serais plus choqué car Free est capable du meilleur comme du pire!
K92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 22:35 Sujet du message: Re: re
Re: re7645371114
RED16 a écrit:
J'ai eu le même problème, il y a quelques années sur ma ligne Free, une fois la panne réglée, j'ai envoyé le formulaire de remboursement que j'avais téléchargé, je l'ai bien rempli et ensuite recommandé avec accusé de réception...
Un mois après environ j'ai reçu un virement qui correspondait aux jours sans ligne (chenillard lent). J'avais eu environ 40 jours sans rien!
C'était en 2005, et je venais juste de m'abonner, cela m'avait choqué et c'est fou mais aujourd'hui cela me ferait autant ch*** mais je ne serais plus choqué car Free est capable du meilleur comme du pire!
Voila je viens de recevoir un autre mail :
Suite aux vérifications effectuées sur votre li gne ADSL, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
23/05/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/04/2012 a été fermé.
Que dois je faire : est ce que je renvoi ma demande de remboursement par recommandé ? où vont traité le premier courrier ?
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