steph04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 7:46 Sujet du message: Modifier son compte UF
Modifier son compte UF2064617767
Bonjour à toutes et à tous,
voici ma question : je sias que cela peut paraitre bête mais...comment modifier mon compte uf, car je suis passer de la v5 à la v6, et j'aurrais voulu aussi modifier mon avatar...
voilà désolé mais je me rappelle plus de la procédure.
sinon je suis content de la v6, à par que j'ai galéré pour la synchronisé la télécommande mais tout va bien; si ce n'est que le blue-ray est gourmand car il n'éjecte pas le dvd, mais j'ai trouvé l'astuce pour qu'il puisse l'éjecté.
en vous remerciant à tous de m'éclairé pour le profil uf.
steph04
*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 8:51 Sujet du message:
6147855720
Bonjour
dans univers Freebox tu cliques en haut sur l onglet FreeZone,tu te connecte avec tes identifiant uf,et apres sur la page FreeZone a coté de ton pseudo ,tu va voir "mon profil en ligne" et "administrer",tu fait "administrer" et la dans le menu qui s affiche a gauche tu choisis ce que tu veux renseigner.
steph04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 9:14 Sujet du message:
2064617767
m4d d4d a écrit:
Bonjour
dans univers Freebox tu cliques en haut sur l onglet FreeZone,tu te connecte avec tes identifiant uf,et apres sur la page FreeZone a coté de ton pseudo ,tu va voir "mon profil en ligne" et "administrer",tu fait "administrer" et la dans le menu qui s affiche a gauche tu choisis ce que tu veux renseigner.
Bonjour et merçi encore de votre réponse, je vous souhaite une Bonne Journée !
steph04
steph04 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 12:42 Sujet du message:
2064617767
m4d d4d a écrit:
de rien,par contre tu reponds avec le meme avatar,ça n a pas marché?
re-Bonjour,
désolé de répondre si tard,
oui éffectivement impossible de changer d'avatar et encore moins de rajouter des photos....
j'essayerai plus tard peut-être un proble du serveur d'UF, pourtant j'envoie tout en jpeg...
Merci à bientôt
will9351, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 14:08 Sujet du message:
50944582
steph04 a écrit:
m4d d4d a écrit:
re-Bonjour,
oui éffectivement impossible de changer d'avatar et encore moins de rajouter des photos....
j'essayerai plus tard peut-être un proble du serveur d'UF, pourtant j'envoie tout en jpeg...
Merci à bientôt
steph04
Bonjour
J'ai réussi à changer mon avatar il y a quelques semaines. En fait, le changement de l'avatar a été prise en compte le lendemain. Regardez donc demain.
Cdt
totuo2002, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 15:20 Sujet du message:
3325729556
steph04 a écrit:
m4d d4d a écrit:
re-Bonjour,
Merci à bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum