ultra56 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mai 2012, 17:20 Sujet du message: identifiants canalsat
identifiants canalsat6622960181
Bonjour
depuis hier je me suis abonné à canalsat via ma Freebox .
j'ai eu aussitot les chaines de canalsat sauf
canalsat à la demande ...
mais je n'ai reçus aucun mail de canalsat pour mes identifiants ...!!!
est ce normale ?
pour canalsat a la demande sous combien de tps je vais l'avoir .... ,
Phil3034, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 17:37 Sujet du message:
6748561341
Slt Ultra.
En ce qui concerne tes identifiants Canalsat pour accéder à l'espace client, tu les auras dans le courrier qu'ils t'enverront avec le contrat vu que tu t'es abonné via la Freebox.
Le service à la demande sera opérationnel sous une semaine je pense tout comme la fonction enregistrement.
PS: vérifie bien ton contrat lors de la réception pour voir si il n'y a pas d'erreur.
Ce dernier te sera retourné dans un délai qui n'excèdera pas les 3 semaines.
++
joelp, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 18:22 Sujet du message: Re: identifiants canalsat
Re: identifiants canalsat38563569
ultra56 a écrit:
Bonjour
est ce normale ?
Merci
Un peu hors sujet, mon voisin, qui est abonné à Canal+ et à Free, me demande comment faire pour recevoir Free directement par la Freebox, où s'inscrire, quelle formalité, auprès de qui : bien qu'abonné à Free depuis longtemps je ne me souviens plus.
Merci et bonne soirée. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
loggoi, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 18:25 Sujet du message: Re: identifiants canalsat
Re: identifiants canalsat34583206
joelp a écrit:
ultra56 a écrit:
Bonjour
est ce normale ?
Merci
Un peu hors sujet, mon voisin, qui est abonné à Canal+ et à Free, me demande comment faire pour recevoir Free directement par la Freebox, où s'inscrire, quelle formalité, auprès de qui : bien qu'abonné à Free depuis longtemps je ne me souviens plus.
Phil3034, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 18:52 Sujet du message: Re: identifiants canalsat
Re: identifiants canalsat6748561341
joelp a écrit:
Un peu hors sujet, mon voisin, qui est abonné à Canal+ et à Free, me demande comment faire pour recevoir Free directement par la Freebox, où s'inscrire, quelle formalité, auprès de qui
Salut Joel.
"Recevoir Free directement par la Freebox ... " Que veux tu dire ? je ne comprends pas très bien.
joelp, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 22:12 Sujet du message: Re: identifiants canalsat
Phil3034 a écrit:
joelp a écrit:
Un peu hors sujet, mon voisin, qui est abonné à Canal+ et à Free, me demande comment faire pour recevoir Free directement par la Freebox, où s'inscrire, quelle formalité, auprès de qui
Salut Joel.
"Recevoir Free directement par la Freebox ... " Que veux tu dire ? je ne comprends pas très bien.
Je veux dire soit par l'antenne via le décodeur Canal+
soit par ADSL via la Freebox sur les chaines 4, 41, 42, 43, 44.
Pour pouvoir enregistrer, utiliser une seule télécommande, avoir accès à Canal à la demande... _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
joelp, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 8:42 Sujet du message: Re: identifiants canalsat
Phil3034 a écrit:
joelp a écrit:
Salut Joel.
Oui, grosse erreur de frappe. Je voulais dire "Canal+". _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Phil3034, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 13:35 Sujet du message:
6748561341
Salut Joel.
En effet, pour faire une migration d'abonnement, il faut passer par le service client Canal comme l'a stipulé m4d d4d. Il n'y a pas d'autre choix.
Par contre avant tout changement, il faut savoir si ton voisin a un bon débit car les chaines Canal consomment plus que les autres. Si ton voisin a un bon débit, pas de souci et cela prend peu de temps pour la bascule. En + si je me trompe pas si il recevait Canal par la TNT et s'il décide de passer par l'ADSL il gagnerait 2 chaines ce qui n'est pas négligeable ( Family et Décalé ).
Le décodeur TNT avec lequel il recoit les chaines appartient à Canal ?
joelp, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 20:15 Sujet du message:
38563569
Phil3034 a écrit:
Salut Joel.
Par contre avant tout changement, il faut savoir si ton voisin a un bon débit car les chaines Canal consomment plus que les autres. Si ton voisin a un bon débit, pas de souci et cela prend peu de temps pour la bascule. En + si je me trompe pas si il recevait Canal par la TNT et s'il décide de passer par l'ADSL il gagnerait 2 chaines ce qui n'est pas négligeable ( Family et Décalé ).
Le décodeur TNT avec lequel il recoit les chaines appartient à Canal ?
++
Mon voisin bénéficie d'un très bon débit (comme moi) et son décodeur appartient à Canal+ _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Phil3034, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 21:37 Sujet du message:
6748561341
Salut Joel.
Si il décide de faire la bascule via le service client qu'il demande au conseiller comment faire pour restituer le décodeur.
> Soit le ramener à un revendeur proposant les services Canal+/Canalsat.
> Soit un bon de retour demandé au service client afin de le renvoyer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum