Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mai 2012, 20:37 Sujet du message: Parametrer un Samsung NEOS 5801 Android
Parametrer un Samsung NEOS 5801 Android4402039510
Bonjour,
Voila nouvel abonné, je viens de recevoir ma carte SIM.
Par contre il y a des parametre a rentrer pour acceder au serveur de MMS et L'accès Internet.
Mais j'ai beau chercher sur le téléphone et je trouve pas les menus pour rentrer ces parametres.
Sinon il me semble qu'au lancement de Free Mobile il y avait une appli pour faire le parametrage automatiquement?
Mais je trouve plus cette appli.
Nixav, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 23:29 Sujet du message: Re: Parametrer un Samsung NEOS 5801 Android
Re: Parametrer un Samsung NEOS 5801 Android2109518181
Salut tu peux nous dire c'est quoi ton téléphone mobile car par exemple avec un iPhone on le branche sur un PC ou mac ensuite Itunes envoie les données pour le paramétré pour le rendre compatible avec Itunes et l'appli en question que tu demandais il n'existe que sur Android a+
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 8:17 Sujet du message: Re: Parametrer un Samsung NEOS 5801 Android
Re: Parametrer un Samsung NEOS 5801 Android4402039510
Nixav a écrit:
Salut tu peux nous dire c'est quoi ton téléphone mobile car par exemple avec un iPhone on le branche sur un PC ou mac ensuite Itunes envoie les données pour le paramétré pour le rendre compatible avec Itunes et l'appli en question que tu demandais il n'existe que sur Android a+
Le téléphone est noté dans le titre.
ll sagit d'un Samsung NEOS 5801 sous Android
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum