coucoudu16 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 19:22 Sujet du message: Fastpath et faible débit
Fastpath et faible débit7621370880
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange et ma connexion est loin d'être satisfaisante pour jouer a counter. j'ai actuellement 1.2 méga et je n'est jamais pu avoir plus. (ping 35 - 40)
Avant de changer pour fre je me demandais si le Fastpath etait accessible sur une ligne comme la mienne :
-6.5 km du central
-65 db d'affaiblissement
J'ai vu sur certain forum que lorque la ligne n'est pas bonne il faut demander a un technicien.
Je me demande aussi, si je peut l'avoir, est-ce que mon ping descendrait vraiment ? Y a t-il des risques de desynchro ?
J'espere que certaines personnes ont déjà été dans ce meme cas et pourront m'aider.
babaMicro, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 20:31 Sujet du message:
7231967204
65dB d'atténuation : peu de chance que tu aies beaucoup plus de débit chez Free.
Ensuite, au niveau du Fastpath, si ton central est dégroupé, d'une part, et que d'autre part ta ligne est en parfait état sur la totalité du circuit, alors tu pourrais peut être avoir mieux au niveau du ping
coucoudu16 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2012, 4:59 Sujet du message:
7621370880
C aussi ce que je me dit au niveau du débit mais pluieurs personne m'ont dit qu'elle avait déjà eu 2 / 3 méga avec un aussi gro affaiblissement donc je garde espoir
titi007, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 9:05 Sujet du message:
1409512447
Bonjour,
j'ai aussi 64 db d'atténuation et j'étais dans le même cas que toi avec Orange !
en passant chez Free, il y a un quelques années, j'ai entre 2 et 3 Mo.
j'ai la V5 et d'ici quelques mois, je vais prendre la V6, j'espere gagner un peu plus.
coucoudu16 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 16:22 Sujet du message:
7621370880
Bonjour !
Ca me rassure titi ! J'ai appeler Free et il m'ont di 2.9 méga. J'espere que je les aurai vraiment. Faut juste ke j'arrive a convaincre mon pere de changer de fournisseur .
Fastpath ne marche pas
« le: 17 mai 2012 12:37:39 »
Bonjour à tous,
Cela va faire 2 ans que je suis chez Free, et ce pour une raison car je joue à cs 1.6 et que le Fastpath (baisse de ping) est essentielle pour tout joueur.
Clairement je vais chez Free et pas chez SFR numéricable orange ou je ne sais quelle autre FAI car chez seul Free dispose de cette option Fastpath !
Je vais résumer la situation, en mai 2010 j'ai pris la Freebox et je suis donc allé activé le Fastpath sur mon compte. Aprés avoir appelé une vingtaine de fois ( et expliqué une quinzaine de fois ce qu'était l'option Fastpath aux employés de Free) j'ai abandonné et un technicien est même venu chez moi et m'a dis que c'était peut être du à l'ascenceur de mon immeuble enfin bref.
Tout ça pour dire que le Fastpath s'est activé tout seul vers le mois d'Octobre.
Enfin bon, tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas qui, tu ne sais pas comment, mais tu as le Fastpath t'es content, et tu te dis que chez Free la rigeur professionnelle est une marque de fabrique.
Jusque là tout va bien, jusqu'à cette semaine ou la Freebox à eu une mise à jour et a supprimé le Fastpath à tout le monde, aucun de mes potes ne l'a, sauf ceux de paris.
Bon je ne fais pas ce message pour me plaindre ou pour vous demander une solution car avec l’expérience je me rends compte qu'il n'y en a pas, vous ne savez même pas vous-mêmes pourquoi le Fastpath à été coupé et vous ne pouvez rien faire pour qu'il revienne.
Je fais ce message pour dire que Free nous vend un service qui n'est même pas accessible et que nous on donne 30€ par mois et on se doit d'être content.
C'est comme si tu achetais une voiture et qu'un mec de Renault vienne chez toi t'enleves une des 4 roues sans explication et vienne te la remettre 4 mois plus tard.
natpat44, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:26 Sujet du message:
1338411813
Oui ta toujours une réponse à 2 balles toi.
l'ADUF est un vrai forum(lui) et pourquoi aucun Corps ne viens répondre?
Si cela marche pour toi ,je suis content mais attention!!
C'est vrai que 225 clients plus une pétition lancée on s'en fou royale du moment qu'on paye.....
Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:51 Sujet du message:
30712823
natpat44 a écrit:
Oui ta toujours une réponse à 2 balles toi.
l'ADUF est un vrai forum(lui) et pourquoi aucun Corps ne viens répondre?
Je ne saurai m'exprimer en leur nom. Faudrait leur demander directement.
Citation:
C'est vrai que 225 clients plus une pétition lancée on s'en fou royale du moment qu'on paye.....
Non, je ne m'en fous pas, mais il y a un monde entre 225 messages dans un forum et une pétition de 24 signataires, soit au plus 250 déclarations d'incidents, et 5 millions de clients qui n'auraient plus de Fastpath.
Je reprends : au pire dis plutôt que le Fastpath ne fonctionne plus partout. Cela me semble très raisonnable et réaliste jusqu'à preuve du contraire.
Finalement si tu te trompes tant mieux, si je me montre tant pis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum