Davidmax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 16:20 Sujet du message: Free c'est fini !!!!
Free c'est fini !!!!7126366200
Ce message me servira d’exutoire, car j'en peux plus.
Cela fait prêt d'un mois que j'ai en moyenne 30 coupures d'ADSL par jour.
Je ne suis pas dans un coin isolé, mais proche d'une agglomération moyenne.
Pour rajouter à ce problème conséquent pour moi car je travaille à domicile, Free ne m'a toujours pas réglé un prb de le ligne mobile depuis 4 mois.
Je fais court, j'ai pris un forfait 15,90, j'ai fait mon portage, j'ai reçu une ligne Free avec un numéro inconnu (donc sans portage de l'ancien).
1er appel en fevrier : "Le portage ne s'est pas effecté, vous n'avez qu'une possibilité, résilier votre ligne, je vous donne l'adresse, dès l'ores vous ferait une autre demande" suite à la recommandation du conseillé je m’exécute !
2ième appel " Mr, vous avez résilié donc vous ne pouvez pas demandé un autre forfait à 15,90"
"Je réponds que je ne suis pas responsable de la prise de décision mais qu'elle a été orienté par un conseillé Free"
Réponse " on va vous rappeler" J'attends toujours
3ième appel ce matin " Mr, je suis un service commercial et je ne peux répondre à vos prb soit technique ou de forfait mobile"
Sur ce fait, je vais donc résilier ma ligne ADSL et faire bien sur, une publicité ENORME aux compétences techniques et commerciales de mon futur ancien opérateur !!!
OUh que ça fait du bien
Bien sur, je vais continuer mon entreprise d'information
Donc a bientôt
loggoi, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:19 Sujet du message: Re: Free c'est fini !!!!
Re: Free c'est fini !!!!34583206
Davidmax a écrit:
Pour rajouter à ce problème conséquent pour moi car je travaille à domicile, Free ne m'a toujours pas réglé un prb de le ligne mobile depuis 4 mois.
Je fais court, j'ai pris un forfait 15,90, j'ai fait mon portage, j'ai reçu une ligne Free avec un numéro inconnu (donc sans portage de l'ancien).
1er appel en fevrier : "Le portage ne s'est pas effecté, vous n'avez qu'une possibilité, résilier votre ligne, je vous donne l'adresse, dès l'ores vous ferait une autre demande" suite à la recommandation du conseillé je m’exécute !
2ième appel " Mr, vous avez résilié donc vous ne pouvez pas demandé un autre forfait à 15,90"
"Je réponds que je ne suis pas responsable de la prise de décision mais qu'elle a été orienté par un conseillé Free"
3ième appel ce matin " Mr, je suis un service commercial et je ne peux répondre à vos prb soit technique ou de forfait mobile"
Sur ce fait, je vais donc résilier ma ligne ADSL et faire bien sur, une publicité ENORME aux compétences techniques et commerciales de mon futur ancien opérateur !!!
OUh que ça fait du bien
Donc a bientôt
Si le soucis provient de votre ligne téléphonique, vous aurez exactement le même soucis quelque soit le nouvel opérateur.... Avez vous au moins signalé le soucis à Free ?
orangina, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:33 Sujet du message:
7544570159
j'ai eu le meme probleme 4 fois en un An ca ne sert a rien de s'ennervé pour ma part ca c'est bien passé . A l'inverse leurs mises a jour de ticket d'incident n'est pas fiable du tout et sur les problemes reseaux egalement .(Free muet).. Mais je peut aussi comprendre car moi j'ai un probleme avec le mobile pour les MMS (reception mais pas d'emission -refusé) et la rien n'avance ,comme pour toi , on m'a dit on vous rappeles pour une soit disante enquete sur les antennes mais bon c'est surtout pour endormir les gens car si on calcul le nombre d'enquetes qu'il y'a en France rien que pour Free il y'aurai du boulot pour tous le pays . je vais être un peut patient mais pas trop . Ceux qu'il est pour un ,il est pour les autres ...
Davidmax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:46 Sujet du message:
7126366200
je sais bien que le prb vient de ma ligne et pas du truchement du saint esprit !!
le prb vient pas de l'aspect technique des choses car cela se résout souvent avec quelques appels et de la patience...
le souci se situe au niveau de Free Mobile et de la gestion d'un client dans sa globalité, je ne conçois pas que mon problème de ligne Free Mobile ne soit pas résolu plus vite étant déjà client ADSL depuis déjà plusieurs années
j'ai déjà subit le fait de donner 15 appels pour avoir un début de réponse au lancement des produits ADSL, alors me forcer à doubler ces appels "payants" pour être CLIENT mobile ! me dépasse...
Davidmax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:53 Sujet du message: Re: Free c'est fini !!!!
Re: Free c'est fini !!!!7126366200
loggoi a écrit:
Davidmax a écrit:
OUh que ça fait du bien
Donc a bientôt
Si le soucis provient de votre ligne téléphonique, vous aurez exactement le même soucis quelque soit le nouvel opérateur.... Avez vous au moins signalé le soucis à Free ?
Non, j'adore poster des posts sans même faire les démarches qui s'imposent !!
Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:57 Sujet du message:
30712823
Citation:
je ne conçois pas que mon problème de ligne Free Mobile ne soit pas résolu plus vite étant déjà client ADSL depuis déjà plusieurs années
Je ne vois pas pourquoi Free Mobile t'accorderait un traitement de faveur parce que tu es un vieux client Free ADSL.
Citation:
Dans ce cas ta situation est sans espoir. Passe chez Orange ou SFR, ta ligne sera probablement DLMisée, mais au moins ta connexion sera stable (si la ligne est bien en cause).
Davidmax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 19:14 Sujet du message:
7126366200
Sébastien* a écrit:
Citation:
je ne conçois pas que mon problème de ligne Free Mobile ne soit pas résolu plus vite étant déjà client ADSL depuis déjà plusieurs années
Je ne vois pas pourquoi Free Mobile t'accorderait un traitement de faveur parce que tu es un vieux client Free ADSL.
Citation:
Dans ce cas ta situation est sans espoir. Passe chez Orange ou SFR, ta ligne sera probablement DLMisée, mais au moins ta connexion sera stable (si la ligne est bien en cause).
Sebastien, As tu bien lu, c'est Free qui m'a indiqué de résilier ma ligne pour faire le portage après cette même résiliation au Prix de 15 euros, j'ai rien inventé, j'ai été informé! Ils m'ont donné l'adresse de résiliation (d'ailleurs sans même chercher à savoir pourquoi le portage n'avait été effectué)
Il est pas question de privilège. Mais juste de faire son travail ! correctement ! Ou du moins transmettre deux fois la même information !!
En l’occurrence, aurais je résilié cette ligne si j'avais su en février la problématique d'une ligne à 15 par personne et abonnement, j'en sais, je n'en ai pas été informé !!
D'ailleurs quand j'ai communiqué en Avril ce fait à Free, ils m'ont CLAIREMENT dit que le souci pouvait venir d'eux !!!
So what, c’était en avril, nous sommes en Juin, toujours pas de suivi client !!
Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 19:27 Sujet du message:
30712823
Davidmax a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
Citation:
Sebastien, As tu bien lu, c'est Free qui m'a indiqué de résilier ma ligne
Aucun rapport avec mon message. Bon courage pour la suite en tout cas.
Davidmax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 19:34 Sujet du message:
7126366200
Sébastien* a écrit:
Davidmax a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
Citation:
Sebastien, As tu bien lu, c'est Free qui m'a indiqué de résilier ma ligne
Aucun rapport avec mon message. Bon courage pour la suite en tout cas.
un simple freenaute, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 20:25 Sujet du message:
69126199
Le problème est justement que tu es client ADSL et que Free Mobile a raté son lancement, et refait une année de travail sur son SI le 10 janvier et après
Du coup, c'est mal, ta déception n'est pas surprenante.
Maintenant de là à dire que tu es le premier à râler, à faire de la mauvaise pub... non, Free en a d'ailleurs eu beaucoup plus que ça ce qui ne l'a pas empêcher de pousser comme un champignon. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Davidmax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 20:53 Sujet du message:
7126366200
un simple freenaute a écrit:
Le problème est justement que tu es client ADSL et que Free Mobile a raté son lancement, et refait une année de travail sur son SI le 10 janvier et après
Du coup, c'est mal, ta déception n'est pas surprenante.
Maintenant de là à dire que tu es le premier à râler, à faire de la mauvaise pub... non, Free en a d'ailleurs eu beaucoup plus que ça ce qui ne l'a pas empêcher de pousser comme un champignon.
D'accord avec votre post et analyse.
Je ne me considère pas un cas particulier, ni ayant le meilleur du pire de Free, mais à un moment donné ma patience et mon intellect ont des limites : celle de l’incompréhension !
C'est la deuxième fois de ma vie que je poste pour exprimer un avis sur la toile... Tout en sachant pertinemment que cela ne sert à rien !
Mais ça fait du bien ! A défaut de répondre aux problèmes...
Sthocs, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 20:55 Sujet du message:
6398758083
Davidmax a écrit:
En l’occurrence, aurais je résilié cette ligne si j'avais su en février la problématique d'une ligne à 15 par personne et abonnement, j'en sais, je n'en ai pas été informé !!
D'ailleurs quand j'ai communiqué en Avril ce fait à Free, ils m'ont CLAIREMENT dit que le souci pouvait venir d'eux !!!
C'est vrai que les conseillés n'étaient pas assez au courant de ces procédures.
Par contre, tu entends quoi par "pas de suivi client" ?
Tu as communiqué le problème à Free en avril ? Et ben du coup, regarde ce qu'ils ont sorti rien que pour toi :
Davidmax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 21:21 Sujet du message:
7126366200
Sthocs a écrit:
Davidmax a écrit:
C'est vrai que les conseillés n'étaient pas assez au courant de ces procédures.
Par contre, tu entends quoi par "pas de suivi client" ?
Tu as communiqué le problème à Free en avril ? Et ben du coup, regarde ce qu'ils ont sorti rien que pour toi :
Le suivi client pour moi, c'est quand on vous dit que le service client va vous rappeler pour régler le problème et que personne vous rappelle et vous êtes obligé de rappeler vous même pour avoir un Non définitif "vous n'aurez pas de forfait à 15,90 car vous avez déjà résilié un forfait à ce tarif"
Merci pour ces liens, mais ma question, et on est plus sur une histoire de correction suite à de mauvaises informations que le tarif et un gain de 4 euros par mois.
En résumé, j'ai demandé un forfait à 15,90, je souhaite l'avoir aujourd'hui avec une nouvelle ligne puisque la première a été résilié (avec la portabilité, bien sur)
Car aujourd'hui si je reprends une ligne, Free m'a confirmé à deux reprises que je n'aurais que le 19,90 sans possibilité d'avoir l'offre client Free ! 'cause ma résiliation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum