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Free c'est fini !!!!
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Davidmax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Davidmax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 16:20    Sujet du message: Free c'est fini !!!! Free c'est fini !!!! 71263 66200
Répondre en citant

Ce message me servira d’exutoire, car j'en peux plus.

Cela fait prêt d'un mois que j'ai en moyenne 30 coupures d'ADSL par jour.
Je ne suis pas dans un coin isolé, mais proche d'une agglomération moyenne.

Pour rajouter à ce problème conséquent pour moi car je travaille à domicile, Free ne m'a toujours pas réglé un prb de le ligne mobile depuis 4 mois.

Je fais court, j'ai pris un forfait 15,90, j'ai fait mon portage, j'ai reçu une ligne Free avec un numéro inconnu (donc sans portage de l'ancien).
1er appel en fevrier : "Le portage ne s'est pas effecté, vous n'avez qu'une possibilité, résilier votre ligne, je vous donne l'adresse, dès l'ores vous ferait une autre demande" suite à la recommandation du conseillé je m’exécute !
2ième appel " Mr, vous avez résilié donc vous ne pouvez pas demandé un autre forfait à 15,90"
"Je réponds que je ne suis pas responsable de la prise de décision mais qu'elle a été orienté par un conseillé Free"
Réponse " on va vous rappeler" J'attends toujours
3ième appel ce matin " Mr, je suis un service commercial et je ne peux répondre à vos prb soit technique ou de forfait mobile"

Sur ce fait, je vais donc résilier ma ligne ADSL et faire bien sur, une publicité ENORME aux compétences techniques et commerciales de mon futur ancien opérateur !!!

OUh que ça fait du bien Wink
Bien sur, je vais continuer mon entreprise d'information
Donc a bientôt
 
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craft
Hobbit de L'Univers


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craft, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:18    Sujet du message: 35999 31930 Répondre en citant

et tu penses que de l'autre coté, tout sera tout beau?  
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:19    Sujet du message: Re: Free c'est fini !!!! Re: Free c'est fini !!!! 3458 3206 Répondre en citant

Davidmax a écrit:
Ce message me servira d’exutoire, car j'en peux plus.

Cela fait prêt d'un mois que j'ai en moyenne 30 coupures d'ADSL par jour.
Je ne suis pas dans un coin isolé, mais proche d'une agglomération moyenne.

Pour rajouter à ce problème conséquent pour moi car je travaille à domicile, Free ne m'a toujours pas réglé un prb de le ligne mobile depuis 4 mois.

Je fais court, j'ai pris un forfait 15,90, j'ai fait mon portage, j'ai reçu une ligne Free avec un numéro inconnu (donc sans portage de l'ancien).
1er appel en fevrier : "Le portage ne s'est pas effecté, vous n'avez qu'une possibilité, résilier votre ligne, je vous donne l'adresse, dès l'ores vous ferait une autre demande" suite à la recommandation du conseillé je m’exécute !
2ième appel " Mr, vous avez résilié donc vous ne pouvez pas demandé un autre forfait à 15,90"
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Réponse " on va vous rappeler" J'attends toujours
3ième appel ce matin " Mr, je suis un service commercial et je ne peux répondre à vos prb soit technique ou de forfait mobile"

Sur ce fait, je vais donc résilier ma ligne ADSL et faire bien sur, une publicité ENORME aux compétences techniques et commerciales de mon futur ancien opérateur !!!

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Si le soucis provient de votre ligne téléphonique, vous aurez exactement le même soucis quelque soit le nouvel opérateur.... Avez vous au moins signalé le soucis à Free ?
 
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orangina
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orangina, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:33    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

j'ai eu le meme probleme 4 fois en un An ca ne sert a rien de s'ennervé pour ma part ca c'est bien passé . A l'inverse leurs mises a jour de ticket d'incident n'est pas fiable du tout et sur les problemes reseaux egalement .(Free muet).. Mais je peut aussi comprendre car moi j'ai un probleme avec le mobile pour les MMS (reception mais pas d'emission -refusé) et la rien n'avance ,comme pour toi , on m'a dit on vous rappeles pour une soit disante enquete sur les antennes mais bon c'est surtout pour endormir les gens car si on calcul le nombre d'enquetes qu'il y'a en France rien que pour Free il y'aurai du boulot pour tous le pays . je vais être un peut patient mais pas trop . Ceux qu'il est pour un ,il est pour les autres ...  
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Davidmax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Davidmax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:46    Sujet du message: 71263 66200
Répondre en citant

je sais bien que le prb vient de ma ligne et pas du truchement du saint esprit !!

le prb vient pas de l'aspect technique des choses car cela se résout souvent avec quelques appels et de la patience...

le souci se situe au niveau de Free Mobile et de la gestion d'un client dans sa globalité, je ne conçois pas que mon problème de ligne Free Mobile ne soit pas résolu plus vite étant déjà client ADSL depuis déjà plusieurs années

j'ai déjà subit le fait de donner 15 appels pour avoir un début de réponse au lancement des produits ADSL, alors me forcer à doubler ces appels "payants" pour être CLIENT mobile ! me dépasse...
 
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Davidmax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Davidmax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:53    Sujet du message: Re: Free c'est fini !!!! Re: Free c'est fini !!!! 71263 66200
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Davidmax a écrit:
Ce message me servira d’exutoire, car j'en peux plus.

Cela fait prêt d'un mois que j'ai en moyenne 30 coupures d'ADSL par jour.
Je ne suis pas dans un coin isolé, mais proche d'une agglomération moyenne.

Pour rajouter à ce problème conséquent pour moi car je travaille à domicile, Free ne m'a toujours pas réglé un prb de le ligne mobile depuis 4 mois.

Je fais court, j'ai pris un forfait 15,90, j'ai fait mon portage, j'ai reçu une ligne Free avec un numéro inconnu (donc sans portage de l'ancien).
1er appel en fevrier : "Le portage ne s'est pas effecté, vous n'avez qu'une possibilité, résilier votre ligne, je vous donne l'adresse, dès l'ores vous ferait une autre demande" suite à la recommandation du conseillé je m’exécute !
2ième appel " Mr, vous avez résilié donc vous ne pouvez pas demandé un autre forfait à 15,90"
"Je réponds que je ne suis pas responsable de la prise de décision mais qu'elle a été orienté par un conseillé Free"
Réponse " on va vous rappeler" J'attends toujours
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Sur ce fait, je vais donc résilier ma ligne ADSL et faire bien sur, une publicité ENORME aux compétences techniques et commerciales de mon futur ancien opérateur !!!

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Si le soucis provient de votre ligne téléphonique, vous aurez exactement le même soucis quelque soit le nouvel opérateur.... Avez vous au moins signalé le soucis à Free ?


Non, j'adore poster des posts sans même faire les démarches qui s'imposent !!
 
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
je ne conçois pas que mon problème de ligne Free Mobile ne soit pas résolu plus vite étant déjà client ADSL depuis déjà plusieurs années

Je ne vois pas pourquoi Free Mobile t'accorderait un traitement de faveur parce que tu es un vieux client Free ADSL.

Citation:
Non, j'adore poster des posts sans même faire les démarches qui s'imposent !!

Dans ce cas ta situation est sans espoir. Passe chez Orange ou SFR, ta ligne sera probablement DLMisée, mais au moins ta connexion sera stable (si la ligne est bien en cause).
 
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Davidmax
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Davidmax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 19:14    Sujet du message: 71263 66200
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:
je ne conçois pas que mon problème de ligne Free Mobile ne soit pas résolu plus vite étant déjà client ADSL depuis déjà plusieurs années

Je ne vois pas pourquoi Free Mobile t'accorderait un traitement de faveur parce que tu es un vieux client Free ADSL.

Citation:
Non, j'adore poster des posts sans même faire les démarches qui s'imposent !!

Dans ce cas ta situation est sans espoir. Passe chez Orange ou SFR, ta ligne sera probablement DLMisée, mais au moins ta connexion sera stable (si la ligne est bien en cause).


Sebastien, As tu bien lu, c'est Free qui m'a indiqué de résilier ma ligne pour faire le portage après cette même résiliation au Prix de 15 euros, j'ai rien inventé, j'ai été informé! Ils m'ont donné l'adresse de résiliation (d'ailleurs sans même chercher à savoir pourquoi le portage n'avait été effectué)

Il est pas question de privilège. Mais juste de faire son travail ! correctement ! Ou du moins transmettre deux fois la même information !!
En l’occurrence, aurais je résilié cette ligne si j'avais su en février la problématique d'une ligne à 15 par personne et abonnement, j'en sais, je n'en ai pas été informé !!

D'ailleurs quand j'ai communiqué en Avril ce fait à Free, ils m'ont CLAIREMENT dit que le souci pouvait venir d'eux !!!
So what, c’était en avril, nous sommes en Juin, toujours pas de suivi client !!
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 19:27    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Davidmax a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
je ne conçois pas que mon problème de ligne Free Mobile ne soit pas résolu plus vite étant déjà client ADSL depuis déjà plusieurs années

Je ne vois pas pourquoi Free Mobile t'accorderait un traitement de faveur parce que tu es un vieux client Free ADSL.

Citation:
Non, j'adore poster des posts sans même faire les démarches qui s'imposent !!

Dans ce cas ta situation est sans espoir. Passe chez Orange ou SFR, ta ligne sera probablement DLMisée, mais au moins ta connexion sera stable (si la ligne est bien en cause).


Sebastien, As tu bien lu, c'est Free qui m'a indiqué de résilier ma ligne

Aucun rapport avec mon message. Bon courage pour la suite en tout cas.
 
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Davidmax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Davidmax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 19:34    Sujet du message: 71263 66200
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Davidmax a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
je ne conçois pas que mon problème de ligne Free Mobile ne soit pas résolu plus vite étant déjà client ADSL depuis déjà plusieurs années

Je ne vois pas pourquoi Free Mobile t'accorderait un traitement de faveur parce que tu es un vieux client Free ADSL.

Citation:
Non, j'adore poster des posts sans même faire les démarches qui s'imposent !!

Dans ce cas ta situation est sans espoir. Passe chez Orange ou SFR, ta ligne sera probablement DLMisée, mais au moins ta connexion sera stable (si la ligne est bien en cause).


Sebastien, As tu bien lu, c'est Free qui m'a indiqué de résilier ma ligne

Aucun rapport avec mon message. Bon courage pour la suite en tout cas.


Je te fais la même réponse...
 
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un simple freenaute
Esprit de L'Univers


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un simple freenaute, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 20:25    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Le problème est justement que tu es client ADSL et que Free Mobile a raté son lancement, et refait une année de travail sur son SI le 10 janvier et après Wink

Du coup, c'est mal, ta déception n'est pas surprenante.

Maintenant de là à dire que tu es le premier à râler, à faire de la mauvaise pub... non, Free en a d'ailleurs eu beaucoup plus que ça ce qui ne l'a pas empêcher de pousser comme un champignon.
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Staff Freenews
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Davidmax
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Davidmax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 20:53    Sujet du message: 71263 66200
Répondre en citant

un simple freenaute a écrit:
Le problème est justement que tu es client ADSL et que Free Mobile a raté son lancement, et refait une année de travail sur son SI le 10 janvier et après Wink

Du coup, c'est mal, ta déception n'est pas surprenante.

Maintenant de là à dire que tu es le premier à râler, à faire de la mauvaise pub... non, Free en a d'ailleurs eu beaucoup plus que ça ce qui ne l'a pas empêcher de pousser comme un champignon.


D'accord avec votre post et analyse.

Je ne me considère pas un cas particulier, ni ayant le meilleur du pire de Free, mais à un moment donné ma patience et mon intellect ont des limites : celle de l’incompréhension !

C'est la deuxième fois de ma vie que je poste pour exprimer un avis sur la toile... Tout en sachant pertinemment que cela ne sert à rien !

Mais ça fait du bien ! A défaut de répondre aux problèmes...
 
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Sthocs
Hobbit de L'Univers


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Sthocs, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 20:55    Sujet du message: 63987 58083 Répondre en citant

Davidmax a écrit:

En l’occurrence, aurais je résilié cette ligne si j'avais su en février la problématique d'une ligne à 15 par personne et abonnement, j'en sais, je n'en ai pas été informé !!

D'ailleurs quand j'ai communiqué en Avril ce fait à Free, ils m'ont CLAIREMENT dit que le souci pouvait venir d'eux !!!
So what, c’était en avril, nous sommes en Juin, toujours pas de suivi client !!

C'est vrai que les conseillés n'étaient pas assez au courant de ces procédures.

Par contre, tu entends quoi par "pas de suivi client" ?
Tu as communiqué le problème à Free en avril ? Et ben du coup, regarde ce qu'ils ont sorti rien que pour toi :

- 25 avril, portabilité différée https://www.universfreebox.com/article17106.html
- 8 mai, avantage Freebox rétroactif https://www.universfreebox.com/article17208.html

Il te manque quoi du coup ?
 
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Davidmax
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Davidmax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 21:21    Sujet du message: 71263 66200
Répondre en citant

Sthocs a écrit:
Davidmax a écrit:

En l’occurrence, aurais je résilié cette ligne si j'avais su en février la problématique d'une ligne à 15 par personne et abonnement, j'en sais, je n'en ai pas été informé !!

D'ailleurs quand j'ai communiqué en Avril ce fait à Free, ils m'ont CLAIREMENT dit que le souci pouvait venir d'eux !!!
So what, c’était en avril, nous sommes en Juin, toujours pas de suivi client !!

C'est vrai que les conseillés n'étaient pas assez au courant de ces procédures.

Par contre, tu entends quoi par "pas de suivi client" ?
Tu as communiqué le problème à Free en avril ? Et ben du coup, regarde ce qu'ils ont sorti rien que pour toi :

- 25 avril, portabilité différée https://www.universfreebox.com/article17106.html
- 8 mai, avantage Freebox rétroactif https://www.universfreebox.com/article17208.html

Il te manque quoi du coup ?


Le suivi client pour moi, c'est quand on vous dit que le service client va vous rappeler pour régler le problème et que personne vous rappelle et vous êtes obligé de rappeler vous même pour avoir un Non définitif "vous n'aurez pas de forfait à 15,90 car vous avez déjà résilié un forfait à ce tarif"

Merci pour ces liens, mais ma question, et on est plus sur une histoire de correction suite à de mauvaises informations que le tarif et un gain de 4 euros par mois.
En résumé, j'ai demandé un forfait à 15,90, je souhaite l'avoir aujourd'hui avec une nouvelle ligne puisque la première a été résilié (avec la portabilité, bien sur)

Car aujourd'hui si je reprends une ligne, Free m'a confirmé à deux reprises que je n'aurais que le 19,90 sans possibilité d'avoir l'offre client Free ! 'cause ma résiliation
 
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sylvain78
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sylvain78, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 21:38    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Il y a vraiment d' autre problème dans la vie actuelle , tout ça pour 4 euros Wink  
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