TheSly (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 16:35 Sujet du message: L'interface de suivi des commande des mobiles : pas fiable ?
L'interface de suivi des commande des mobiles : pas fiable ?156179
Bonjour,
J'ai commandé un mobile le 21 mai.
Le 22 mai, j'ai accepte la demande de crédit .
L'interface de suivi me dit alors que le mobile me sera envoyé le 4 juin, et je reste en étape 1.
Je me dis donc que je n'ai qu'à patienter , et je passe à autre chose
coup de Théâtre aujourd'hui , je reçois un SMS de Chronopost qui me dit qu'un paquet envoyé par Free arrivera demain , 25 mai !!
Je constate cependant que je suis toujours en étape 1.... Je précise que je n'ai rien commandé d'autre chez Free, et que donc il s'agit forcément du téléphone....
Même si ceci est à mon avantage, je trouve donc que l'interface de suivi n'est pas fiable du tout !!!
_pascal974_, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:57 Sujet du message:
7650371160
Bonjour,
Je crois que tu peux t'estimer heureux.
J'ai passé commande Lundi 21 (comme toi), achat comptant, la somme a été débitée de mon compte le jour même (569 euros). Par contre silence radio du côté de chez Free :
- aucun mail de confirmation ni de date prévisionnelle pour la livraison
- aucune trace de ma commande sur mon compte Free Mobile qui m'indique : "aucune commande n'a été passée"
- aucune aide de la part du 32 44 : l'assistance technique n'a aucune visibilité sur la commande
Bref j'attends toujours un petit signe comme quoi il ont eu connaissance de ma commande !
TheSly (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 11:21 Sujet du message:
156179
Bon,
je confirme , j'ai tout reçu ce matin !!
Bravo Free, 4 jours Top Chrono entre la commande et la réception du mobile !
Et je confirme aussi que l'interface de suivi est à la ramasse totale :
- D’après l'interface je suis à l’étape 1....alors que le colis est livré
- D’après l'interface , 11 euros vont m’être débité le 10 juin , or ils m'ont été débité le 22 Mai.
Courage a ceux qui attendent, une bonne surprise est toujours possible !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum