Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'interface de suivi des commande des mobiles : pas fiable ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
TheSly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 58
 
78 points

TheSly
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 16:35    Sujet du message: L'interface de suivi des commande des mobiles : pas fiable ? L'interface de suivi des commande des mobiles : pas fiable ? 156 179
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé un mobile le 21 mai.
Le 22 mai, j'ai accepte la demande de crédit .

L'interface de suivi me dit alors que le mobile me sera envoyé le 4 juin, et je reste en étape 1.
Je me dis donc que je n'ai qu'à patienter , et je passe à autre chose

coup de Théâtre aujourd'hui , je reçois un SMS de Chronopost qui me dit qu'un paquet envoyé par Free arrivera demain , 25 mai !!

Je constate cependant que je suis toujours en étape 1.... Je précise que je n'ai rien commandé d'autre chez Free, et que donc il s'agit forcément du téléphone....

Même si ceci est à mon avantage, je trouve donc que l'interface de suivi n'est pas fiable du tout !!!

Avez vous eu des expériences similaires ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_pascal974_
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 1
 
1 points

_pascal974_, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:57    Sujet du message: 76503 71160 Répondre en citant

Bonjour,
Je crois que tu peux t'estimer heureux. Laughing

J'ai passé commande Lundi 21 (comme toi), achat comptant, la somme a été débitée de mon compte le jour même (569 euros). Par contre silence radio du côté de chez Free :
- aucun mail de confirmation ni de date prévisionnelle pour la livraison
- aucune trace de ma commande sur mon compte Free Mobile qui m'indique : "aucune commande n'a été passée"
- aucune aide de la part du 32 44 : l'assistance technique n'a aucune visibilité sur la commande
Bref j'attends toujours un petit signe comme quoi il ont eu connaissance de ma commande !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheSly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 58
 
78 points

TheSly
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 11:21    Sujet du message: 156 179
Répondre en citant

Bon,

je confirme , j'ai tout reçu ce matin !!

Bravo Free, 4 jours Top Chrono entre la commande et la réception du mobile !

Et je confirme aussi que l'interface de suivi est à la ramasse totale :

- D’après l'interface je suis à l’étape 1....alors que le colis est livré
- D’après l'interface , 11 euros vont m’être débité le 10 juin , or ils m'ont été débité le 22 Mai.

Courage a ceux qui attendent, une bonne surprise est toujours possible !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox