Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: NOISY LE GRAND
343 points
gderenne (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 15:16 Sujet du message: Blacklistage de n° (service réseau?!)
Blacklistage de n° (service réseau?!)107389582
Bonjour,
Je suis sur iPhone non jailbreaké avec aucune envie de jailbreaker celui-ci (mais si je dois y être contraint, je le ferais).
Il n'existe pas d'option "Apple" pour blacklister des n° sur l'API téléphonie de l"iPhone (iOS 5.1.1).
Lorsque je demande un peu partout, on me répond : JAILBREAK ou SERVICE RESEAU.
Donc, comme ici, ce forum est dédié au réseau, ma question est la suivante :
- Va-t-il être question d'avoir un outil de blacklistage et si oui, quand ?
Par blacklistage, j'entend : appels masqués et précision de n° avec caractère de généricité par exemple "+213*".
Merci par avance. _________________ Cordialement,
Gil DERENNE aka --( dB )--
MSP Dev. .NET
Goshi, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 17:33 Sujet du message:
1922216519
Pareil j'ai du passer par cydia pour ça avec iblacklist qui est payant mais vraiment puissant .
On ne saura jamais quand se sera intégré par Apple malheureusement sauf le jour de la sortie .
Et par Free bah la même, pas de date. Y'a encore meme pas d'annonce qui parlerait de ca alors .
Jacques56, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 15:00 Sujet du message:
7177766685
C'est toujours pareil Apple !
Cette société maîtrise son unique market, si une application gratuite fait de l'ombre à une application payante, faut pas s'étonner de ne pas en trouver.
C'est pour ça que ceux qui ne se laissent pas prendre avec les effets de mode et qui connaissent un tant soit peu la mentalité monopolistique d'Apple ne prendront jamais de produits Apple.
C'est pour ça qu'à son époque, Windows mobile (qui avait compris) a eu du succès et c'est pour ça qu'aujourd'hui Android a du succès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum