Z4N (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 10:22 Sujet du message: Récupérer factures Free ancien abonné
Récupérer factures Free ancien abonné7493169685
Bonjour,
J'aimerai récupérer mes factures Free Haut Debit entre octobre 2008 et juin 2009.
Je suis allé sur la page d'assistance Free mais je me perds et ne trouve pas de mail ou service pour les anciens abonnés dans mon cas.
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé de récent qui m'aide réellement.
Que me conseillez vous de faire pour les récupérer?
loggoi, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:15 Sujet du message: Re: Récupérer factures Free ancien abonné
Re: Récupérer factures Free ancien abonné34583206
Z4N a écrit:
Bonjour,
J'aimerai récupérer mes factures Free Haut Debit entre octobre 2008 et juin 2009.
Je suis allé sur la page d'assistance Free mais je me perds et ne trouve pas de mail ou service pour les anciens abonnés dans mon cas.
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé de récent qui m'aide réellement.
Que me conseillez vous de faire pour les récupérer?
Merci d'avance pour vôtre aide!
si vous avez encore vos anciens identifiants, allez directement sur votre console Free.
- si votre ligne n'a pas été réattribuée, vous pourrez encore consulter vos factures
- sinon, pas possible de récupérer vos factures.
dmat, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 22:36 Sujet du message:
7654871198
Bonsoir
les changements d'opérateurs sont souvent synonymes de perte de toute son "histoire" et vous n'êtes pas le seul à avoir du mal à récupérer vos anciennes factures.
Cette problématique est au coeur du projet sur lequel je bosse depuis plus d'un an.
Free permet généreusement à ses anciens clients de conserver les factures longtemps après leur résiliation mais pour combien de temps? Et c'est loin d'être le cas chez la majorité des autres opérateurs.
C'est pour contourner ce gros point noir de la facture électronique, qu'on a créé un service qui récupère automatiquement toutes les factures à notre place, pour les stocker à vie dans un espace en ligne sécurisé. Même quand on quitte son opérateur pour un concurrent ou pour bénéficier d'une offre généreuse pour les nouveaux clients
Ca fonctionne déjà pour une quarantaine de fournisseurs (Free et Free Mobile évidemment mais aussi EDF, SFR, GDF, etc.) et services publics (impots, assurance maladie, etc.), c'est gratuit, sécurisé et 100% confidentiel : notre rémunération provient exclusivement des économies générées chez les grandes marques par le passage en facture dématérialisée.
Pour tous les documents que nous ne pouvons pas récupérer directement en ligne, nous offrons aussi un espace de stockage illimité pour des documents scannés.
Si vous voulez jeter un oeil, le site est en ligne depuis 3 mois :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum