cillab (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mai 2012, 15:47 Sujet du message: (iPhone) FREESTANCE ne marche pas
(iPhone) FREESTANCE ne marche pas6171555946
Bonjour à tous , jai télecharger cette aplication sur ITUNE
jai un iPhone 3G S sous ios 5.1.1 alors mosaÏque ca marche guide aussi
mais pour regarder NIET alors le programme se voit sur la télée ou peut on le voir sur le portable je suis un peut perdu Merci de vos lumières
loggoi, Posté le: Sam 26 Mai 2012, 17:07 Sujet du message: Re: FREESTANCE ET ASSISTANCE
Re: FREESTANCE ET ASSISTANCE34583206
cillab a écrit:
Bonjour à tous , jai télecharger cette aplication sur ITUNE
jai un iPhone 3G S sous ios 5.1.1 alors mosaÏque ca marche guide aussi
mais pour regarder NIET alors le programme se voit sur la télée ou peut on le voir sur le portable je suis un peut perdu Merci de vos lumières
C'est un logiciel pour remplacer la télécommande de la Freebox.... Ni plus, ni moins....
cillab (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mai 2012, 17:29 Sujet du message:
6171555946
Merci pour ta réponse loggoi il faut mettre le Player sous tension je présume j'ai essayer mais sur ma télée les chaines ne changent pas
le son non plus enfin au niveau explications ,c'est plutot just Merci encore si tu a des complements,je suis preneur Merci encore a +++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum