RED16, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 15:35 Sujet du message:
6568759678
Je serai toi, j'enverrai le recommandé avec le formulaire réservé aux remboursements, tu dois y mettre certaines informations simples et notamment la période pendant laquelle tu as été privé de ton accès Free.
Une fois envoyée, ils vérifient si tu dis vrai et ils lancent le remboursement. Par contre, je ne pense pas que ton premier courrier te permette d'être remboursé sauf si tu as bien déjà fait ce que j'ai dit ci-dessus (ils sont très procéduriers et pointilleux).
Si tu as bien envoyé ce formulaire de remboursement complet en recommandé et que tu as reçu l'accusé de réception, appelle Free pour savoir si ta demande a été enregistrée et même, si tu vas être remboursé bientôt.
K92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 15:42 Sujet du message:
7645371114
J'ai bien recu Avis du premier Courrier Recommandé que j'ai envoyé le 16-05-2012. juste après le passage de FT qui a réglé le problème.
dans le premier courrier j'ai bien imprimer le bon formulaire et remplis avec le nombre du jour de coupure Internet TV et téléphone.
voila je vais les appeler pour savoir si mon premier recommandé est pris en charge .
RED16, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 15:46 Sujet du message:
6568759678
K92 a écrit:
J'ai bien recu Avis du premier Courrier Recommandé que j'ai envoyé le 16-05-2012. juste après le passage de FT qui a réglé le problème.
dans le premier courrier j'ai bien imprimer le bon formulaire et remplis avec le nombre du jour de coupure Internet TV et téléphone.
voila je vais les appeler pour savoir si mon premier recommandé est pris en charge .
Parfait; normalement, à la Hotline, ils peuvent même lire ton courrier car ils les scannent à mon avis!
technicien3130, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 17:13 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Si vous avez déjà envoyé une demande de réclamation et même si il s'agit d'un courrier simple, vous attendez une réponse de la part du service concerné.
Cordialement
RED16, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 18:48 Sujet du message:
6568759678
Et sache que tu peux si tu touches un peu informatique, remplir le dossier le scanner, le mettre en pdf et utiliser le site de la poste pour faire ton recommandé, c'est rapide pas beaucoup plus cher, fiable, efficace et tu ne te tapes pas la file à la poste!
Sinon le même formulaire pdf par fax: 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
K92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 9:42 Sujet du message:
7645371114
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Si vous avez déjà envoyé une demande de réclamation et même si il s'agit d'un courrier simple, vous attendez une réponse de la part du service concerné.
Cordialement
Le problème c'est que on a pas d'infos si le premier courrier va être traiter où il faut envoyer un autre courrier et pourquoi?
est ce que vous etes un tecnicien Free avez vous accès au dossier?
Je sais qu'un recommandé à un coût mais bon si tu veux récupérer ton argent rapidement, il vaut mieux respecter la procédure car si ton courrier ne correspond pas à ce que je t'ai expliqué, il y a un risque qu'il ne soit pas pris en compte.
Pour savoir s'il a été traité, il n'y a que la Hotline qui peut te dire. S'ils te disent qu'ils n'ont aucune trace de ton courrier, et qu'il a été envoyé, il y a un moment, cela veut dire que tu dois bien envoyé un second courrier. Si un technicien d'assistance te dit que c'est bon, il est même en mesure de te dire combien et quand tu recevras ton argent.
Mais, si tu n'as rien, aucune trace, envoie de suite ton recommandé car je pense qu'il est passé aux oubliettes.
K92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2012, 10:30 Sujet du message:
7645371114
voila j'ai reçu ma réponse par mail :
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 29/05/2012.
Vous souhaitez obtenir un remboursement suite à un dysfonctionnement technique survenu dans le cadre de l'utilisation de votre
abonnement Free Haut Débit aux mois d'avril et mai 2012. Vous demandez également une participation relative aux frais
engendrés par ledit dysfonctionnement à hauteur de 500 euros.
Après étude de votre dossier, nous vous informons avoir validé ce jour, un remboursement d'un montant de 44,98 euros,
correspondant à la période de dysfonctionnement total des services Free Haut Débit du 12/04/2012 au 23/05/2012, date de
clôture du ticket d'intervention.
Ce règlement s'effectuera par virement bancaire sous un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre
abonnement Free Haut Débit.
Par ailleurs, nous vous informons que nous ne sommes actuellement pas en mesure d'apporter quelconque suite à votre
demande de dédommagement supplémentaire. En effet, pour nous prononcer il est nécessaire de nous transmettre les
justificatifs associés à votre requête.
Vous pouvez nous adresser ces pièces par courrier à l'adresse suivante :
Free - Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08
Dès réception de ces documents, nous procéderons à une nouvelle étude de votre dossier.
-------------------------
voila moi j'ai demandé 500€ et il veulent me rembourser 44€. alors qu'il m'ont prelevé en avril 35€ et en mai 42€ !
je vais envoyer un autre courrier en expliquant en détails pour les dommages et si ça donne rien je vais Saisir le juge de proximité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum