loupied (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2012, 9:53 Sujet du message: Partage de connexion avec Blackerry Bold 9700
Partage de connexion avec Blackerry Bold 97005512649797
Bonjour,je suis client Free Mobile,j ai un blackerry bold 9700 et un iPhone 4.J aimerais partager ma connexion 3G du BB vers l iPhone 4.Je voudrais savoir si c était possible,comment et si tout était gratuit.
loggoi, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 10:57 Sujet du message: Re: partage connexion bb
Re: partage connexion bb34583206
loupied a écrit:
Bonjour,je suis client Free Mobile,j ai un blackerry bold 9700 et un iPhone 4.J aimerais partager ma connexion 3G du BB vers l iPhone 4.Je voudrais savoir si c était possible,comment et si tout était gratuit.
Merci d avance pour vos réponses
Bon dimanche
1. C'est inclus dans le forfait Free Mobile
2. Il faut voir si votre blackberry est Wifi et s'il comporte la fonction de partage de connexion...
Nadirinho, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 12:16 Sujet du message:
7014565124
Salut!
Oui, il te faut l'option Blackberry à 1€ pour pouvoir profiter de tous les services Blackberry.
Et pour répondre à ta question, vue que le Bold ne peut pas se transformer en Hotspot Wifi, tu ne pourra pas partager ta connexion vers un iPhone 4S. Tu peut juste utiliser le partage de connexion avec ton PC via le câble et le logiciel Blackberry ça marche très bien, vue que je l'utilise régulièrement quand je suis en déplacement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum