Phylippe (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Fév 2007, 11:06 Sujet du message: Pb lecture DIVX HD > 4 Gbits/s sur DD Externe
Pb lecture DIVX HD > 4 Gbits/s sur DD Externe36393372
Bonjour à tous,
J’ai une petite question concernant la gestion du disque dur externe de la Freebox.
J’ai un disque Lacie de 70 Gbits/s, formaté en NTFS et sur lequel j’ai copié des DIVX en HD d’une taille d’environ 4,3 Gbits/s. Une fois le disque connecté sur la Freebox, je vois bien les fichiers avec une taille de 4G chacun.
J’ai commencé à regarder GLADIATOR en HD, c’est sympa… Sauf que le film s’arrête à 10 minutes de la fin comme si la Bobox ne pouvait pas lire la fin du fichier. J'ai vu la fin du film sur le PC à partir du DD externe, pas de problème...
Est-ce une limitation à 4 Gbits/s imposée par Free ou est-ce à cause du type de fichier (AVI 720 P / AC3 5.1) ?
lardongrille, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 17:03 Sujet du message:
38693581
j'ai exactement le même problème et ce, sur d'autres films également (il est vrai de plus de 4Gb)
C'est dommage, car c'est vraiment de la bombe sur un bel écran plasma 107 !!!
corse01, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 8:55 Sujet du message: FAT32
FAT3235623302
Vos disques externes doivent être formaté en FAT32, ce qui limite vos fichiers à 4 Go chacuns.
C'est une des contrainte du boitier HD afin de l'utiliser pour l'enregistrement.
C'est bien noté dans la notice.
Lorsque que vous mettez en lecture un fichiers vidéo de plus de 4 Go, vous ne pourrez lire que 4 Go !!
A moins de partager votre fichiers en deux ???
Voilà, j'espere avoir répondu à vos questions.
corse01
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum