Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 24 avec Replay de la Freebox HD V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bunydroo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 16
 
17 points

bunydroo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 14:10    Sujet du message: Erreur 24 avec Replay de la Freebox HD V5 Erreur 24 avec Replay de la Freebox HD V5 71306 66242
Répondre en citant

Bonjour,
Après un reboot du boîtier HD, j'ai bien accès à Freebox Replay mais impossible de voir un programme ! Une erreur apparaît : erreur 24. Qu'est-ce qu'elle signifie ? Merci d'avance ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 15:28    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

ca ne fonctionne plus sur la revolution non plus "Platforme erreur 34" Vive l'an 2012 !! PPFF le jour ou ca fonctionnera correctement !

Dernière édition par orangina le Lun 28 Mai 2012, 17:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bunydroo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 16
 
17 points

bunydroo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 15:37    Sujet du message: 71306 66242
Répondre en citant

Un problème venant de Free ? Des chaînes proposant le Replay ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crimson691
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 28
 
45 points

crimson691, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 16:15    Sujet du message: 71153 66092 Répondre en citant

idem ça ne marche comme canal play infinity bref plus rien ne marche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bunydroo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 16
 
17 points

bunydroo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 16:18    Sujet du message: Seuls Seuls 71306 66242
Répondre en citant

canal+ et canal sat à la demande fonctionnent pour le moment... J'espère que ça durera...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 17:09    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

le service client est au courant il remonte l'information en esperant qu'il ne mettent pas 1an avant de trouvé le probleme ....Car chez Free on sait quand ca commence on ne sait jamait quand ca finit !!
Apres pour l'info c'est sur que si on n'appel pas on n'est pas au courant moi qui croyait encore a des baisses de debit ...il ne veulent toujours pas resoudre leurs problemes de communication ...


Dernière édition par orangina le Lun 28 Mai 2012, 17:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 17:22    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Le probleme vient de chez Free et non pas des chaines...une fois de plus en fin j'ai rien dit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bunydroo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 16
 
17 points

bunydroo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 18:10    Sujet du message: Listes des erreurs Listes des erreurs 71306 66242
Répondre en citant

Free pourrait au moins nous fournir un lexique des erreurs afin que l'on sache à quoi correspondent les numéros des erreurs. Bon, ça ne résout rien mais ça peut faire patienter... Pas trop longtemps, j'espère !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crimson691
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 28
 
45 points

crimson691, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 17:42    Sujet du message: 71153 66092 Répondre en citant

c'est bon ça refonctionne cela n'a pas durer lomptemps moi perso je trouve que Free fait bien son taf les incidents techniques ça arrive  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bunydroo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 16
 
17 points

bunydroo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 19:00    Sujet du message: Oui, mais... Oui, mais... 71306 66242
Répondre en citant

Je suis chez Free depuis très longtemps. Si je n'ai pas changé, c'est que je suis, dans l'ensemble, satisfaite.
Mais je déplore que, lorsqu'il y a des bugs, on ne soit pas informés et on se débrouille pour trouver nos réponses, parfois même, des solutions...
Chez moi, ça a fonctionné en soirée hier...
On verra ce soir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox