bunydroo (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 14:10 Sujet du message: Erreur 24 avec Replay de la Freebox HD V5
Erreur 24 avec Replay de la Freebox HD V57130666242
Bonjour,
Après un reboot du boîtier HD, j'ai bien accès à Freebox Replay mais impossible de voir un programme ! Une erreur apparaît : erreur 24. Qu'est-ce qu'elle signifie ? Merci d'avance ...
orangina, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 17:09 Sujet du message:
7544570159
le service client est au courant il remonte l'information en esperant qu'il ne mettent pas 1an avant de trouvé le probleme ....Car chez Free on sait quand ca commence on ne sait jamait quand ca finit !!
Apres pour l'info c'est sur que si on n'appel pas on n'est pas au courant moi qui croyait encore a des baisses de debit ...il ne veulent toujours pas resoudre leurs problemes de communication ...
Dernière édition par orangina le Lun 28 Mai 2012, 17:22; édité 1 fois
bunydroo (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 18:10 Sujet du message: Listes des erreurs
Listes des erreurs7130666242
Free pourrait au moins nous fournir un lexique des erreurs afin que l'on sache à quoi correspondent les numéros des erreurs. Bon, ça ne résout rien mais ça peut faire patienter... Pas trop longtemps, j'espère !
bunydroo (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 19:00 Sujet du message: Oui, mais...
Oui, mais...7130666242
Je suis chez Free depuis très longtemps. Si je n'ai pas changé, c'est que je suis, dans l'ensemble, satisfaite.
Mais je déplore que, lorsqu'il y a des bugs, on ne soit pas informés et on se débrouille pour trouver nos réponses, parfois même, des solutions...
Chez moi, ça a fonctionné en soirée hier...
On verra ce soir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum