RAPHAELDU38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mai 2012, 20:27 Sujet du message: Chaine qui gressille, et RAM Free V5
Chaine qui gressille, et RAM Free V57659571241
Bonjour, je dispose d’une Freebox revolution et j’ai aussi une Free HD V5 en Multiposte dans ma chambre pour voir la TV. Le truc c’est que sa marche une fois sur 10, l’ecren gele, gresille, et la Free RAM a mort, y’a-t-il une configuration a faire ?
loggoi, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 7:43 Sujet du message: Re: Chaine qui gressille, et RAM Free V5
Re: Chaine qui gressille, et RAM Free V534583206
RAPHAELDU38 a écrit:
Bonjour, je dispose d’une Freebox revolution et j’ai aussi une Free HD V5 en Multiposte dans ma chambre pour voir la TV. Le truc c’est que sa marche une fois sur 10, l’ecren gele, gresille, et la Free RAM a mort, y’a-t-il une configuration a faire ?
La Free Box revolution Multiposte serais mieux ?
Merci
Dans ce cas ce qui compte c'est la liaison entre les boîtiers. Si c'est par les Freeplugs, testez en Ethernet
RAPHAELDU38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 10:44 Sujet du message:
7659571241
Je pense que mon problème viens de mes multiprise, je vie dans un vieille immeuble ou electricité n'est pas au norme. Mon debit et de :
UP :1022
Down : 15542
Mais j'ai qu'une prise dans ma chambre dessus et branche une double prise ou il y a le Freeplug et une multiprise qui est brancher a une autre multiprise qui et brancher a TV, Xbox, PC, Wii, Lampe ...
C'est ca le truc. Je ne c'est pas trop comment faire.
RAPHAELDU38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 14:45 Sujet du message:
7659571241
Bon bah en appelent le service technique, ont a fais plusieur teste, avec multiprise, ou sans. Au final sa viens bien de mon installation electrique.
En gros pour que sa marche je dois brancher mon Freeplug sur la seul prise que j'ai dans ma chambre et la sa sera parfais, sauf que ma TV ne sera pas brancher -_- donc au final a ne sert a rien. J'en ai vraiment mare de cette electricité de @)=à que j'ai. Merci de votre aide.
rc42, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 16:16 Sujet du message:
2122518299
Il n'y as aucune possibilité de tirer un câble réseau , ce qui résoudrait le problème
Autrement , il faudrait tester toute l'installation électrique pour voir si il n'y aurait pas une inversion de phase quelque part , car cela est assez courant sur ancienne installation
A moins que si l'installation est assez ancienne , il y aie pas quelques câbles en multibrins
Et aussi voir comment est fait le tableau de raccordement vers le disjoncteur
rc42, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 8:04 Sujet du message:
2122518299
Normalement , les propriétaires sont tenus de mettre au norme l'installation électrique ( si pas exemple pas de disjoncteur différentiel ou fusibles pas aux normes )
Nixav, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 8:38 Sujet du message:
2109518181
Salut rc42 je suis d'accords moi perso je payerai pas mon loyer si on mettrai pas au norme les prises électriques je payerai pas le loyer y a le feu a cause des prises électrique bas sera les proprio les responsables a+
Z-aon, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 11:01 Sujet du message:
5239147248
Les proprietaires ne sont pas tenus de mettre aux normes l'installation électrique.
L’installation électrique du logement loué doit être conforme à la règlementation qui était en vigueur au moment de la construction du logement, dans la mesure où elle ne présente pas de « risques apparents » pour la sécurité du locataire. A défaut, des travaux devraient être réalisés sur la base des normes actuelles.
Décret n°2002-120 du 30 janvier 2002 relatif aux caractéristiques du logement décent.
Selon ces textes, tout logement doit notamment être équipé de réseaux et branchements en électricité « en bon état d’usage et de fonctionnement » avec une alimentation répondant aux « besoins normaux des occupants ». Le réseau électrique doit « permettre l’éclairage suffisant de toutes les pièces et des accès ainsi que le fonctionnement des appareils ménagers courants indispensables à la vie quotidienne ». _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum