Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 10:00    Sujet du message: J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour à tous !.

Ayant actuellement un iPhone 4, j'avoue que j'ai envie de changer pour me diriger vers le Samsung S3 que proposera bientôt Free en vente.

Simplement, j'hésite.

Pourquoi, car d'un autre côté, je suis déçu que Free ne propose pas le Samsung Galaxy Note.

Malheureusement, je ne sais pas lequel est le mieux placé entre galaxy Note et le S3 ?. Merci de pouvoir m'éclairer pour ceux qui parmis-vous s'y connaisse...

Cordialement

Alexis

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 11:15    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Pour faire court:
S3: plus puissant et Android 4.
Note: écran plus gros et suite logiciel de très bonne qualite, bientôt Android 4 mais moins puissant.

Semeria
Disciple de L'Univers

112 points

Semeria, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 11:17    Sujet du message: 69887 64794 Répondre en citant

effectivement le galaxy note est très séduisant et me tente bien. Il est surtout intéressant en dehors de l'aspect téléphonie pure avec son super écran; c'est plutôt une mini-tablette assez polyvalente.
Le galaxy S3 a pour lui un processeur plus puissant (4 coeurs au lieu de 2), le support des cartes micro-sdxc (jusqu'à 64 Go et non 32 Go) mais un écran un peu moins défini (1280x720 au lieu de 1280x800) et plus petit (4,8" au lieu de 5,3"). Le S3 vendu par Free aura l'EAPSIM.
Question autonomie je pense qu'ils se valent.
Donc le choix est difficile, à moins de prendre un S3 et une galaxy tab 7.7 à raccorder en Wifi au précédent ce qui met tout le monde d'accord.
Actuellement j'ai un xperia ray qui me plait beaucoup (100g, petit, 854x480, excellent appareil photo), mais moins agréable pour surfer. Très utilisable par contre en point d'accès Wifi avec une tablette ou un netbook....

joca79
Hobbit de L'Univers

30 points

joca79, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 11:21    Sujet du message: 53262 48061 Répondre en citant

Je pense que les 2 deux sont plus au moin pareil a part le processeurs nfc etc. Apres la grosse difference c'est l'ecran si tu regarde la vidéo le note est fait pour, mais le s3 et legerement plus petit. Le note va avoir une mise a jour ver ice scream sandwich qui est la meme sur s3. Faudrait savoir ce que tu fait avec ton portable pour t'orienter. Wink  
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 11:21    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Pour faire court:
S3: plus puissant et Android 4.
Note: écran plus gros et suite logiciel de très bonne qualite, bientôt Android 4 mais moins puissant.

Donc pour résumer, en quelque sorte, le Galaxy Note est moins bien que le S3 ou c'est l'inverse ?.

Le S3 bat-il largement et de loin l'iPhone 4 ou le S3 n'apportera pas beaucoup de nouveautés par rapport à l'phone 4 ?.

Merci pour votre aide !

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 11:22    Sujet du message: Re: J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone Re: J'ai besoin de vos conseils sur un achat d'un téléphone 3458 3206 Répondre en citant

alexis78 a écrit:

Pourquoi, car d'un autre côté, je suis déçu que Free ne propose pas le Samsung Galaxy Note.

Faudra aussi comprendre un jour que l'activité principale de Free Mobile n'est pas de vendre des mobiles....

Il y a des dizaines de sites qui vendent des mobiles/smartphones nus, à des tarifs parfois plus intéressants...

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 11:22    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

joca79 a écrit:
Je pense que les 2 deux sont plus au moin pareil a part le processeurs nfc etc. Apres la grosse difference c'est l'ecran si tu regarde la vidéo le note est fait pour, mais le s3 et legerement plus petit. Le note va avoir une mise a jour ver ice scream sandwich qui est la meme sur s3. Faudrait savoir ce que tu fait avec ton portable pour t'orienter. Wink

On peux en parler en pv STP ?

joca79
Hobbit de L'Univers

30 points

joca79, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 11:26    Sujet du message: 53262 48061 Répondre en citant

S3 plus puissant que note apres dire que c'est mieux iPhone on peut pas dire ça vu que chacun a son "univers" mais Android plus simple a transfert fichier (sans programme specifique)  
joca79
Hobbit de L'Univers

30 points

joca79, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 11:26    Sujet du message: 53262 48061 Répondre en citant

alexis78 a écrit:
joca79 a écrit:

On peux en parler en pv STP ?

oui pas de soucis

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: