Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème enregistrement et timeshift
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 23
 
21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 9:48    Sujet du message: Problème enregistrement et timeshift Problème enregistrement et timeshift 15484 13637
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une Freebox révolution, depuis le début elle n'a jamais fonctionné correctement. Lorsque j'enregistre, mes enregistrements ne fonctionne pas 2 fois sur 3 (image qui fige) ou bien encore lorsque je mets sur pause, pareil lorsque je remets sur lecture, l'image saccade sans arret ou bien se bloque. Le débit est suffisanr et que je passe en HDMI ou péritel c'est pareil.J'ai déjà eu les techniciens Hotline, on m'a fait remettre les réglages d'usine (perte de tout ce qu'il y a sur le disque), pour que le problème revienne pratiquement de suite. Egalement un problème avec le pad de jeux qui n'a jamais marché. Pas moyen qu'ils me la change, comment faire, quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponse ou au modérateur de Free de me faire changer cette box défectueuse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 23
 
21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 13:17    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

Par un câble Ethernet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 13:26    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ce sont des enregistrements TNT ou ADSL ?
Si TNT c'est le Player qui merde sinon c'est plutôt le serveur.
Ou bien comme suggéré ci dessus c'est la connectique. as tu essayé de changer le câble Ethernet (si possible).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 23
 
21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 14:35    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

J'ai déjà mis un autre câble, et c'est sur les enregistrements ADSL que ça plante.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 17:40    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

OK donc c'est bien le serveur en cause, le disque dur probablement, si tu veux vérifier si ça vient du dd le plus simple c'est de brancher un dd externe et de voir si tu as le même problème en enregistrant une chaine non protégé (France 2 par exemple).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 23
 
21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 22:12    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

je vais tester, Merci, mais si ça vient du disque je pense que je vais galérer pour changer la box. Je pense que ça vient de la box quand même parce qu'avec mon ancienne box V5 tout était OK.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 23
 
21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2012, 23:26    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

C'est où l'option pour choisir le DD du serveur ou le DD externe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 11:25    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Pas essayé désolé mais fait un enregistrement d'une chaine France télévision (ça marche pas sur TF1 et m6 par exemple sauf peut être si tu utilise le flux TNT) et je suppose que là tu dois le trouver avec les options d'enregistrement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 23
 
21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 11:15    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

Eh voila, encore une fois le DD du serveur est à reformaté, il y a une erreur "disque non disponible....". Encore une fois, ce DD du serveur est vraiment pourri et Free qui change pas les box. Je crois que je vais finir par partir voir la concurrence. Y en a marre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox