el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 14:36 Sujet du message: Ligne ADSL et nouvelle inscription
Ligne ADSL et nouvelle inscription7616570838
Bonjour à tous,
Je me suis enfin décidée à m'inscrire chez Free pour mon déménagement dans un logement ancien qui avait une ligne inactive : j'ai appelé le 1044 et avant cela j'ai effectué plusieurs tests sur les numéros de mes voisins questions débits : nous somme situés à environ 5 km du NRA.
Seulement, le conseiller qui a clôturé mon inscription me dit que je suis seulement à 500 mètres, qu'il ne peut pas se tromper et que c'est moi qui fait une erreur.. alors qu'en fait (malgré mes avertissements) le numéro qu'il utilise a fait l'objet d'une portabilité par l'ancien occupant : c'est sur ce numéro là qu'il a fait le test et visiblement l'inscription
Il a fait une erreur non ? Cela aura-t-il un impact ?
Merci
totuo2002, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 15:36 Sujet du message:
3325729556
As tu essayé de rentrer les éléments sur degroup test pour vérifier : https://www.degrouptest.com/
tu es en zone dégroupé ou pas ? Le problème dans ton cas c'est que tu n'auras certainement pas la possibilité d'avoir la TV ADSL si c'est 5km mais si tu es en zone dégroupé tu pourras avoir la box Player avec la TNT. Sinon pas de problème s'ils câblent la bonne ligne la box marchera à 5km ou 500m.
el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 15:54 Sujet du message:
7616570838
Oui j'ai vérifié , et c'est lui qui a tort... mais ils câblent par rapport à quoi , l'adresse ou le numéro ? Si c'est le numéro ils vont se déchirer puisque c'est pas le mien ..
totuo2002, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 21:35 Sujet du message:
3325729556
oui mais c'est normal les numéros sont réattribués mais le numéro reste dans les archives pour situer la ligne, ce numéro va donc très certainement changer mais l'important c'est que l'adresse soit bonne.
el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 21:32 Sujet du message:
7616570838
ça marche ! phénomène curieux, ce soir l'espace mon compte m'affiche les caractéristiques de la ligne dont le numéro a été portabilisé... alors que cet après midi, non ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum