nonodel'om, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 23:08 Sujet du message:
1464416008
Bonjour à tous.
J'échoue a la 4eme place avec un lamentable +2, belle bagarre Jeremy !!!
Bravo a Badack pour ce trophée
Merci a tous les participants même si on en a perdu quelques un en cours de route
Un grand Merci a Keypad pour la gestion du classement
Si je comprend bien le championnat se déroulera sur le site de thlas la saison prochaine ? il y a plus qu'a aller renforcer le groupe UF
Encore Bravo aux premiers et Merci a tous.
@Keypad, même problème que Jeremy, j'ai besoin d'un code pour rejoindre le groupe UF sur Totosico _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Jeremy, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 9:44 Sujet du message:
35283271
thlas77 a écrit:
Pour l'Euro, je pense que je vais faire gagner un maillot de l'équipe de France (faut que je vois avec mon sponsor à quel prix je peux l'avoir...eh ! c'est moi qui paye et je ne gagne rien avec ce site !
Tu devrais intégrer un formulaire PayPal... Certains serianet surement intéressé de faire un petit don pour l'évolution de ce site
thlas77, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 22:23 Sujet du message:
6011854434
tu crois ? c'est une idée mais je doute un peu, même si c'est vrai que ça le mériterait !
ma satisfaction pour le moment est de voir le nbre de membres augmenter ! mais c'est vrai que si j'avais un peu plus de budget pour aoffrir des cadeaux, ça serait mieux...
Jeremy, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 19:29 Sujet du message:
35283271
thlas77 a écrit:
tu crois ? c'est une idée mais je doute un peu, même si c'est vrai que ça le mériterait !
Qui n'essaie rien n'a rien
En expliquant le pourquoi du comment, du temps que tu mets à t'occuper de ce site et que ces dons pourraient servir à financer des lots, ça devrait marcher
thlas77, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 23:06 Sujet du message:
6011854434
Jeremy a écrit:
thlas77 a écrit:
Qui n'essaie rien n'a rien
En expliquant le pourquoi du comment, du temps que tu mets à t'occuper de ce site et que ces dons pourraient servir à financer des lots, ça devrait marcher
je vais voir ça...j'attends ton don
je vais ptet attendre de voir si les calculs marchent toujours...passer de 40 pronos par journée * 5 groupes à 300 ou 400 * 50 groupes, j'espèere que ça ne va pas bugger !
thlas77, Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 23:14 Sujet du message:
6011854434
Merci Jeremy, c'est sympa je le mettrais ptet ce we si j'ai le tps
bon c dommage qu'il n'y ait pas plus de monde dans notre groupe...j'espère que les gens viendront sur le L1
thlas77, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 21:55 Sujet du message:
6011854434
Merci bcp Jeremy, effectivement, si tout le monde faisait ça, ça ferait des beaux cadeaux à gagner...Bon, pour l'instant j'ai collecté 40€, c'est un bon début, ça fera un petit cadeau à gagner pour la ligue 1 prochaine...
D'ailleurs, je réfléchis comment récompenser les généreux donateurs
si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Merci
bonnes vacances
à bientôt
thierry
thlas77, Posté le: Jeu 23 Aoû 2012, 23:51 Sujet du message:
6011854434
Bonjour les footeux !
La L1 et la L2 ont déjà repris....ça va être au tour de TOTOSICO !
Venez nous rejoindre sur www.totosico.com
Un peu d'entrainement en aout et début septembre...
Keypad toujours d'accord pour administrer le groupe ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum