loui6fer (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 23:45 Sujet du message: Remboursement iPhone impossible.......
Remboursement iPhone impossible.......2086717971
ce message est effacé
Dernière édition par loui6fer le Mer 30 Mai 2012, 9:07; édité 1 fois
Ellinor, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 6:18 Sujet du message:
6696760859
orangina a écrit:
https://www.Internet-juridique.net/retractation,s12.html
Si ca peut t'aider ...
Et je cite "Ce délai de rétractation est de 7 jours à compter de la réception du bien ou de l'acceptation de l'offre de prestation de service. "
Ce qui est le cas chez Free. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vojimir234, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 8:30 Sujet du message:
1702214847
Bonjour,
ci j'ai bien compris votre commande de IPh... ete passe par un credit, donc exterieur de Free, et comme la fraze dit: Tout credit engagee doit être remboursee!!!
Si vous desirez de changer en cour de credit, ce pas un probleme de Free directement mais entre vous et la maison de credit et vous meme, car votre credit semble ete refuse....
Pour la suite, avant de commander (chez Free au autre) refresises bien et vous engager respecter votre commande UP To end. Autrement vous ete dans la mer... .
Avant de crier, Vous pouvez revendre votre IM... et recuperer votre argent.
Salut _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
orangina, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 10:12 Sujet du message:
7544570159
question toute bete , car moi j'achete rien sur ce site vu qu'il est securise comme le minitel enfin , le credit tu le fais en ligne sur le site de Free lui meme ou ca te redirige sur un autre site ??!! La question est importante
Si c'est sur le site de Free ,alors c'est pas la baraque de credit c'est simple comme Bonjour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum