Leto01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 22:40 Sujet du message: Copie depuis le PC sur le disque dur de la Freeboox
Copie depuis le PC sur le disque dur de la Freeboox7664471284
Bonjour,
je cherche à savoir comment copier des fichiers style Divx du PC au disque dur de la Freebox
Quand j'accéde le gestionarire de la Freebox ( sur //htttp:mafreebox...) , j'arrive à "voir" le DD de la Freebox avec els differents répertoires ( Enregistrements, vidéos ,...)
mais je ne trouve pas le moyen de copier des fichiers Divx dans un sens ou l'autre
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par Leto01 le Mer 30 Mai 2012, 15:58; édité 1 fois
Jeff, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 7:56 Sujet du message:
18241850
Normalement il suffit d'ouvrir l'explorateur de fichiers puis aller sur "Réseau".
Là tu devrais voir ta Freebox, du moins sous Seven ca marche impec.
Si c'est bon, tu vas dans le dossier ou tu as tes disques tu sélectionnes tes films puis clic droit et copier.
Pour finir tu reviens, sur "Réseau" puis Freebox/Disque Dur...
Tu crées un dossier et dans ce dossier, clic droit dedans et "coller".
Plus rapide, tu fait comme te l'as dit Neya93, tu ouvres 2 fenêtres de l'explorateur de fichiers :
- dans réseau/Freebox/disque dur/nom de ton dossier
- puis tu ouvres, une 2° fenêtre (touche Windows+E), tu sélectionnes tes fichiers et ou dossiers, puis tu déplaces.
En Ethernet c'est assez rapide, en Wifi beaucoup moins
totuo2002, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 11:30 Sujet du message:
3325729556
tu peux aussi monter un lecteur réseau, voir le lien ci dessous même si l'article n'est plus très à jour, la partie "Comment monter un lecteur réseau ?" reste valable.
https://www.universfreebox.com/article13105.html
Leto01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2012, 20:23 Sujet du message:
7664471284
Jeff a écrit:
Normalement il suffit d'ouvrir l'explorateur de fichiers puis aller sur "Réseau".
Là tu devrais voir ta Freebox, du moins sous Seven ca marche impec.
Si c'est bon, tu vas dans le dossier ou tu as tes disques tu sélectionnes tes films puis clic droit et copier.
Pour finir tu reviens, sur "Réseau" puis Freebox/Disque Dur...
Tu crées un dossier et dans ce dossier, clic droit dedans et "coller".
Plus rapide, tu fait comme te l'as dit Neya93, tu ouvres 2 fenêtres de l'explorateur de fichiers :
- dans réseau/Freebox/disque dur/nom de ton dossier
- puis tu ouvres, une 2° fenêtre (touche Windows+E), tu sélectionnes tes fichiers et ou dossiers, puis tu déplaces.
En Ethernet c'est assez rapide, en Wifi beaucoup moins
Une simple recherche, tu aurais trouvé :
Merci cela fonctionne !!!!
le problème venait du fait que je n'avais pas activé le réseau sur mon PC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum