Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
iwtetra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 12
 
16 points

iwtetra
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 19:28    Sujet du message: Erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue Erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue 70012 65000
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai lancé une procédure de déménagement aujourd'hui, et j'ai cette erreur là :
Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 29 mai 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.

Je soupçonne d'ou vient cette erreur, mais je voulais avoir confirmation.
Je vous fait le résumé des étapes de mon inscription

- Visite de l'appart, je vois durant la visite que le locataire actuel a une Freebox, et sur pages jaunes il a un numéro en 09

- 8 Mai: j’emménage dans mon nouvel appartement, l'ancien locataire a laissé le numéro de téléphone qu'il utilisait sur sa connexion (sympa Very Happy ), il spécifie qu'il s'est abonné sur ligne inactive (NDI)
Je l'ai au téléphone, il me certifie qu'il a fait les démarches pour déménager sa Freebox, et que je peux utiliser le numéro.

Je lance la procédure de déménagement, tout se passe bien jusqu’à la confirmation:
"Ce numéro a déjà un abonnement Freebox, il n'est pas possible d'en avoir deux sur le même numero " ... ou quelque chose de ce style.
Je cherche sur Internet, et je vois su divers forum que lors d'un déménagement Freebox, la ligne d'origine reste active jusqu'a la fin du mois.
Effectivement je branche ma Freebox sur la ligne => Synchro mais Erreur 80.
Reste plus qu'a attendre la fin du mois

- Aujourd'hui:
Ce matin plus synchro, je m'empresse de lancer le déménagement, et ca fonctionne !
Demande bien prise en compte etc etc ...
Ce soir sur la console :
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 29 mai 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.

Donc dites moi si je me trompe:
Lorsque j'ai fait la demande de déménagement elle a été enregistré comme "numéro actif", et ce matin il est passé en inactif.
et c'est pour ça que ça a coincé du coup ?

Deuxième question:
C'est marqué d’appeler la Hotline, mais j'ai vu sur divers forums que Free réglait ça automatiquement.
Donc, au final ... je fais quoi ? appelle ou appelle pas la Hotline ?

Merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 11:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Fait un post sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwtetra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 12
 
16 points

iwtetra
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2012, 11:37    Sujet du message: 70012 65000
Répondre en citant

C'est fait, la procédure est relancée
Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox