titou007 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 9:48 Sujet du message: Problème enregistrement et timeshift
Problème enregistrement et timeshift1548413637
Bonjour,
j'ai une Freebox révolution, depuis le début elle n'a jamais fonctionné correctement. Lorsque j'enregistre, mes enregistrements ne fonctionne pas 2 fois sur 3 (image qui fige) ou bien encore lorsque je mets sur pause, pareil lorsque je remets sur lecture, l'image saccade sans arret ou bien se bloque. Le débit est suffisanr et que je passe en HDMI ou péritel c'est pareil.J'ai déjà eu les techniciens Hotline, on m'a fait remettre les réglages d'usine (perte de tout ce qu'il y a sur le disque), pour que le problème revienne pratiquement de suite. Egalement un problème avec le pad de jeux qui n'a jamais marché. Pas moyen qu'ils me la change, comment faire, quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponse ou au modérateur de Free de me faire changer cette box défectueuse
totuo2002, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 13:26 Sujet du message:
3325729556
ce sont des enregistrements TNT ou ADSL ?
Si TNT c'est le Player qui merde sinon c'est plutôt le serveur.
Ou bien comme suggéré ci dessus c'est la connectique. as tu essayé de changer le câble Ethernet (si possible).
totuo2002, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 17:40 Sujet du message:
3325729556
OK donc c'est bien le serveur en cause, le disque dur probablement, si tu veux vérifier si ça vient du dd le plus simple c'est de brancher un dd externe et de voir si tu as le même problème en enregistrant une chaine non protégé (France 2 par exemple).
titou007 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 22:12 Sujet du message:
1548413637
je vais tester, Merci, mais si ça vient du disque je pense que je vais galérer pour changer la box. Je pense que ça vient de la box quand même parce qu'avec mon ancienne box V5 tout était OK.
totuo2002, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 11:25 Sujet du message:
3325729556
Pas essayé désolé mais fait un enregistrement d'une chaine France télévision (ça marche pas sur TF1 et m6 par exemple sauf peut être si tu utilise le flux TNT) et je suppose que là tu dois le trouver avec les options d'enregistrement.
titou007 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2012, 11:15 Sujet du message:
1548413637
Eh voila, encore une fois le DD du serveur est à reformaté, il y a une erreur "disque non disponible....". Encore une fois, ce DD du serveur est vraiment pourri et Free qui change pas les box. Je crois que je vais finir par partir voir la concurrence. Y en a marre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum