alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 17:16 Sujet du message: Question sur les cartes SIM
Question sur les cartes SIM54894932
Bonjour,
Comme j'ai l'intention de prendre un nouveau téléphone début juillet, j'ai l'intention de revendre mon téléphone actuel. Cependant, en attendant, j'aimerais pouvoir utilisé un ancien téléphone que j'avais avant qui utilisait des grandes cartes sims (pas les petites) comme sur iPhone.
Bref, je voudrais savoir, si je peux commander une seconde carte SIM dans mon cas ?. Mais faut que celle-ci ai le même numero de téléphone que j'ai actuellement.
loggoi, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 19:20 Sujet du message: Re: Question sur les cartes SIM
Re: Question sur les cartes SIM34583206
alexis78 a écrit:
Bonjour,
Comme j'ai l'intention de prendre un nouveau téléphone début juillet, j'ai l'intention de revendre mon téléphone actuel. Cependant, en attendant, j'aimerais pouvoir utilisé un ancien téléphone que j'avais avant qui utilisait des grandes cartes sims (pas les petites) comme sur iPhone.
Bref, je voudrais savoir, si je peux commander une seconde carte SIM dans mon cas ?. Mais faut que celle-ci ai le même numero de téléphone que j'ai actuellement.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
pas possible
mais il existe des adaptateur micropsim -> SIM... y'a des dizaines d'offres sur ebay et ça marche très bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum